Forums GAMERGEN
Halo 2: Anniversary - Phil Spencer : "le multijoueur devra être fantastique"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Halo 2: Anniversary - Phil Spencer : "le multijoueur devra être fantastique"
Serait-ce une annonce officielle ?
Accéder à la news : Halo 2: Anniversary - Phil Spencer : "le multijoueur devra être fantastique"
Accéder à la news : Halo 2: Anniversary - Phil Spencer : "le multijoueur devra être fantastique"

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Halo 2: Anniversary - Phil Spencer :
c'ets dommage de focus les 2 sur le multi
La campagne du 2 en coop était vraiment cool a faire
Puis le multi du 2 était fun pak c'était du local a 4, en multi solo devant son écran pas sur que ce soit pareil
La campagne du 2 en coop était vraiment cool a faire
Puis le multi du 2 était fun pak c'était du local a 4, en multi solo devant son écran pas sur que ce soit pareil
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Je suis vraiment déçu à E3 on te fournir une bande annonce de halo 5, pour te soutenir un anniversairy 2. bref Microsoft. Vous aurez pue sortir un pack directement.
-
AGD diablo Gamer Débutant
- Prénom: reivax
Je ne suis pas très fan du 2 et ce qui a suivie le premier reste mon préféré avec les délire en coop avec mon cousin sur le mode campagne.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Mauvaise nouvelle pour moi,
j'ai adoré Halo 2, mais faut arrêté avec leur Anniversary, imaginer si tout les développeur ferrait ça !!!! Je suis très très fan des Halo, mais je veut un Halo 5 et non du déjà vu !!!!
j'ai adoré Halo 2, mais faut arrêté avec leur Anniversary, imaginer si tout les développeur ferrait ça !!!! Je suis très très fan des Halo, mais je veut un Halo 5 et non du déjà vu !!!!
-
tuningman35 Gamer Averti
Moi perso ça me dérange pas, ça permet à 343i d'avoir un peu plus de temps pour son prochain nouveau halo et puis halo 2 est un excellent jeu du point de vue de la campagne comme du multi. Mais il a intêret à cartonner ce remake parce que la xbox one a pas le droit à l'erreur en ce moment et ce halo 2 doit faire vendre des palettes avant que le vrai jeu arrive. Bref, j'ai confiance en 343i, ce sont de bons devs qui n'oublient pas leur fan en les écoutant (le multi de H4 est bien mieux qu'a sa sortie même s'il y a moins de monde
).

-
Vive PSP Gamer Pro
la game boy à 25 ans, pourquoi pas sortir une game boy anniversary, ou bientot un assassin's creed anniversary tant qu'on y est.
Le 1er Halo sur console next gen est un anniversary, une honte pour MS à mes yeux!!!
Le 1er Halo sur console next gen est un anniversary, une honte pour MS à mes yeux!!!
-
tuningman35 Gamer Averti
Le "1er Halo est un Anniversary" ? Ce jeu n'a même pas été annoncé et n'est donc même pas sorti. L'usage du présent est superflu dans ce contexte.
-
Anon960
Je vais reformuler ma phrase:
Si le 1er Halo sur next gen serait un anniversary, ce serait une honte pour MS
Si le 1er Halo sur next gen serait un anniversary, ce serait une honte pour MS
-
tuningman35 Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1