Forums GAMERGEN
Halo 5: Guardians - Chris Lee (producteur) parle de la résolution et du framerate
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Halo 5: Guardians - Chris Lee (producteur) parle de la résolution et du framerate
60 fps ? 30 fps et à quelle résolution ? Les développeurs se livrent sur leurs ambitions pour ce premier Halo nouvelle génération.
Accéder à la news : Halo 5: Guardians - Chris Lee (producteur) parle de la résolution et du framerate
Accéder à la news : Halo 5: Guardians - Chris Lee (producteur) parle de la résolution et du framerate
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Halo 5: Guardians - Chris Lee (producteur) parle de la r
Oui sans mode multi local, beaucoup ne s'y intéresseront pas, dont moi qui joue surtout en multi local avec frangin et potes 

-
Nintenn Gamer du Dimanche
- Pays: France
Faudrait savoir. Je croyais qu'ils avaient garanties le 60 fps constant et le 1080p pour justifier l’absence du splitscreen..... Alors soit y'a eu une maj dans les propos, soit c'est gamergen qui se goure.
-
Romspartan117 Gamer Maitre
- Prénom: Romain
A mon avis on les aura nos 60fps en 1080p surtout que y aura DirectX 12 pour aider...
W10 arrive en fin de juillet sur Pc en beta en septembre et probablement octobre-novembre sur xbox one.
W10 arrive en fin de juillet sur Pc en beta en septembre et probablement octobre-novembre sur xbox one.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Comme quoi, quand ils se donnent la peine, les développeurs peuvent proposer des jeux de bonne qualité graphique sur One hein ! Je pense que le 1080p sera atteint pour ma part, au pire un peu en dessous, mais il vaut mieux 60fps 900p que 30fps 1080p sur ce genre de jeu. 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
@Joker ?
Les jeux ont en général une résolution inférieur sur One mais ça n'impact en rien la qualité graphique
Les jeux ont en général une résolution inférieur sur One mais ça n'impact en rien la qualité graphique

-
Minarulother Ancien
@Minarulother je parle du désavantage qu'a la One dans les résolutions... Ça impact forcément la qualité graphique, c'est par exemple flagrant sur le comparatif PS4/One de Batman, la première scène, sur One c'est carrément flou.
Après, c'est surtout dans les détails que ça se voit. Personnellement je m'en fiche (j'ai ni la PS4 ni la One de toute façon), mais si 343 arrive à faire du 60fps 1080p sur Halo, pas de raison que les autres studios n'y arrivent pas !

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Joker Wrote:@Minarulother je parle du désavantage qu'a la One dans les résolutions... Ça impact forcément la qualité graphique, c'est par exemple flagrant sur le comparatif PS4/One de Batman, la première scène, sur One c'est carrément flou.Après, c'est surtout dans les détails que ça se voit. Personnellement je m'en fiche (j'ai ni la PS4 ni la One de toute façon), mais si 343 arrive à faire du 60fps 1080p sur Halo, pas de raison que les autres studios n'y arrivent pas !
Je pense que tu exagères un peu avec le flou car c'est quand même du 900p alors qu'il y a encore 2 ou 3 ans la majorité des jeux tournaient en 720p et c'etais nette .Et attention aux fake sur la toile qui cherche a valoriser une image ps4 pour enfoncer la one car l'image que j'ai vu et qui tourne sur ce site est complétement bidon , j'ai presque terminer Batman a 100% sur one et je peus te dire qu'il est superbe est bien plus nette que cette image . Quand a Halo 5 je ne m’inquiète pas car la one est tous a fait capable d'afficher du 1080p 60 fps : Alien isolation et Forza 5 et 6 en sont quelque exemple parmi d'autre !
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
Alien Iso tourne easy en Ultra sur une config très moyenne testé et approuvé sur mon PC portable Aspire v3-772g, les Forza sont des jeux de caisse donc la non plus ça montre rien de concret, les jeux de caisse ayant besoin de bien moins de ressource que du TPS/FPS et en open world j'en parle pas.
Vu qu'on parle du prochain Halo qui serai open world je pense que le plus réaliste serai de viser grand max 900p. Faut arrêter avec ce Graal du 1080p60 sur console c'est vrai que c'est mieux quand c'est réalisable mais il faut mieux un beau jeu en 900p60 qu'un 1080p60 avec un downgrade graphique pour atteindre ce palier pour faire plaisir aux gens et ça vaut pour PS4 comme pour One, à un moment donné faut être conscient de qu'on a acheté.
Vu qu'on parle du prochain Halo qui serai open world je pense que le plus réaliste serai de viser grand max 900p. Faut arrêter avec ce Graal du 1080p60 sur console c'est vrai que c'est mieux quand c'est réalisable mais il faut mieux un beau jeu en 900p60 qu'un 1080p60 avec un downgrade graphique pour atteindre ce palier pour faire plaisir aux gens et ça vaut pour PS4 comme pour One, à un moment donné faut être conscient de qu'on a acheté.
-
azertyxpp Gamer Or
Helvete Wrote:A mon avis on les aura nos 60fps en 1080p surtout que y aura DirectX 12 pour aider...
Ouais enfin direct x12 va changer peu de choses niveau performances ce seras surtout niveau portage que cela va aider les dev ca apporteras des perf mais beaucoup moindres par rapport au pc. L'api que ce soit sur one ou ps4 est déjà améliorée avec des fonctionnalités très proche et inspirée de direct x12. Faut pas s'attendre à des miracles.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
10 messages
• Page 1 sur 1