Forums GAMERGEN
Halo 5: Guardians - Frank O’Connor s'exprime sur la mythologie autour de Locke et du Master Chief, l'essence de la série et un tas d'autres choses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Halo 5: Guardians - Frank O’Connor s'exprime sur la mythologie autour de Locke et du Master Chief, l'essence de la série et un tas d'autres choses
Le directeur du développement de la série Halo chez 343 Industries s'est longuement confié dans une interview, évoquant notamment l'importance de Locke dans le prochain épisode de la saga Halo.
Accéder à la news : Halo 5: Guardians - Frank O’Connor s'exprime sur la mythologie autour de Locke et du Master Chief, l'essence de la série et un tas d'autres choses
Accéder à la news : Halo 5: Guardians - Frank O’Connor s'exprime sur la mythologie autour de Locke et du Master Chief, l'essence de la série et un tas d'autres choses
-
Anthony P.
Rédacteur
- Pays: France
Vraiment cet Agent Locke me perturbe! Que veut t'il au MasterChief?! ^^ Parcontre, il faudra garder l'anonymat sur le visage du Spartan, ça casserai le charme du personnage! ^^
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy
Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1