Forums GAMERGEN

Halo 5: Guardians - L'absence de l'écran scindé confirmée, les fans en colère

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Halo 5: Guardians - L'absence de l'écran scindé confirmé

Message non lupar Boun Ty » 01 Juil 2015, 20:25

dodogeek Wrote:La campagne en co-op local c'est juste ce qui m'a fait le plus accroché a la série si il retire ça franchement ça la fout gravement mal.
Il aurait pus laisser la coop a en 900p 30FPS je vois pas ce qu'il y aurais eu de génant :(

Je suis tout à fait d'accord, c'est exactement la même pour moi, on y jouait avec ma femme, à chaque Halo et Rainbow, Gears of War, Left 4 Dead.
Avatar de l’utilisateur Boun Ty Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Halo 5: Guardians - L'absence de l'écran scindé confirmé

Message non lupar Fullarms5 » 02 Juil 2015, 00:52

Leur console next-gen aurait pue ( et aurait due) être plus puissante. Du coup on aurait des jeux bcp plus beau ( et stable a 60 fps (minimum) et du 1080p pour tout les jeux avec les détailles en mode élevée)
Du coup aussi on pourrai retrouver des jeux en écran splitter et/ou deux sortie vidéo ( soyons fou) parce que c'est braiment super fun de jouer en local quand même pour des fps ou des jeux de course même les rpg

Bon voila en gros j'aime pas les console "next gen" qui pour moi ne le sont pas. La ps360 était plutôt un bon bond avant mais il ont commencer a faire le multi payant (pour certaine) des dlc en masse ( il aurait pue tout intégré au jeu des le début ou les faire gratuit( j'ai pas compris comment les joueur on les les dlc arriver)) Enfin voila tout tourne autour du fric pour eux de plus en plus =/
Avatar de l’utilisateur Fullarms5 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: f
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen