Forums GAMERGEN
Halo 5: Guardians - L'identité du mystérieux Spartan de l'artwork dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Halo 5: Guardians - L'identité du mystérieux Spartan de l'artwork dévoilé
Alors ? Qui est-ce ?
Accéder à la news : Halo 5: Guardians - L'identité du mystérieux Spartan de l'artwork dévoilé
Accéder à la news : Halo 5: Guardians - L'identité du mystérieux Spartan de l'artwork dévoilé
Axios.
-
Plongeur Ancien
- Pays: France
Re: Halo 5: Guardians - L'identité du mystérieux Spartan de
En gros c'est un Spartan-agent "secret" de l'ONI nommé Locke.
Nom de code ou "vrai" nom du personnage !?!
Je me demande toujours quel sera son implication dans Halo 5 et s'il sera un PNJ ou un personnage jouable en Coop par exemple, ou encore a l'image de l'Arbiter dans Halo 2 dont plusieurs missions lui était dévolu !?! (c'était pour moi le seul truc dont je n'étais pas fan dans Halo 2)
Nom de code ou "vrai" nom du personnage !?!
Je me demande toujours quel sera son implication dans Halo 5 et s'il sera un PNJ ou un personnage jouable en Coop par exemple, ou encore a l'image de l'Arbiter dans Halo 2 dont plusieurs missions lui était dévolu !?! (c'était pour moi le seul truc dont je n'étais pas fan dans Halo 2)
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Apparemment Helvete, l'agent Locke serait sont vrai nom. Et si tu as bien fait attention au trailer d'annonce de la Master Chief collection tu pourras t'apercevoir que la voix (Américaine) qui parle pendant cette présentation est celle de l'Arbiter parlant lui même à l'agent Locke de l'importance que représente Master Chief alias John 117. Par ailleurs tu pourras aussi te rendre compte que l'on voie le reflet de l'Arbiter dans la visière de ce nouveau protagoniste vers la fin de la vidéo confirmant ainsi leur "coopération". Nulle doute que l'Arbiter et Locke feront parti intégrante de l'histoire des nouveaux volet de la série.
De plus il a été dit que les nouveaux terminaux qui seront disponible dans Halo 2 Anniversary permettraient d'en savoir plus sur ce nouveau personnage et sont implication dans les futurs épisodes de la série. Wait & See

De plus il a été dit que les nouveaux terminaux qui seront disponible dans Halo 2 Anniversary permettraient d'en savoir plus sur ce nouveau personnage et sont implication dans les futurs épisodes de la série. Wait & See

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
J'ai toujours crue que c'était Samus Aran 
Désolé il fallait que la fasse.

Désolé il fallait que la fasse.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
4 messages
• Page 1 sur 1