Forums GAMERGEN

Halo 5: Guardians - Le jeu prendra énormément de place sur le disque dur de votre Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Halo 5: Guardians - Le jeu prendra énormément de place s

Message non lupar revans » 13 Oct 2015, 07:21

Le bluray n'est pas le meilleur support , les temp de chargement sont important , le support est chére et n'a jamais reussie a s'imposer , le meilleur support actuel c'est la Nand .
Et pour les 60 go je ne voie pas le soucie , wolfenstein en fait bien 50 et sa géne personne, pareil pour killzone 50go ou encore the witcher qui demande 50go et pas 25 .
Parler d'optimisation alors que le jeu propose surment un contenue enorme c'est n'importe quoi et d'ailleurs il n'y a pas de coop en split pour atteindre les 60fps constant pas pour ne pas mettre 2 bluray, et le DD n'est pas un soucie , supprime tes vieux jeu que tu a fini et c'est regler
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier
Pays: France

Message non lupar Anonyme 999 » 13 Oct 2015, 09:43

Le meilleur support c'est la nand.

...

:lol:

Les temps de chargement sont importants sur One et PS3 )d'ailleurs, tu le remarque avec le temps hallucinant d'installation avant de jouer), pas sur PS4 (MGSV j'en ai eu pour 50 secondes de mémoire).

Personne ici n'a parlé des jeux que tu cite. Pourquoi parler des jeux Sony sur une news One? :roll:

60Go, alors qu'il n'y a pas de multi local, soit : le jeu est ultra long et complet, soit il est pas du tout optimisé (ça serait étonnant quand même), soit il a la syndrome FFXIII : 3/4 du disque sont des vidéos HD non compressées :mrgreen:
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar revans » 13 Oct 2015, 18:37

Je parle de ce genre de jeux car ici les gens trouve que 60go c'est beaucoup apparement alors qu'il on deja eu plein de jeux de 50go alors ou est le soucie?
et oui la nand est un bien meilleur support qu'un bluray , zero temp de chargement , sa ne chauffe pas , il n'y a pas de lentille ou autre élement fragile .
Et tu parle de temp de chargement important sur one et 360 mais tu oublie bloodborn , quand je parle de temp de chargement je ne parle pas d'installation des jeu d'ailleur en 50sec c'est juste le temp pour jouer mais tu n'a pas installer le jeu en 50sec , tu tourne sur le bluray .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Gamer Bronze

Message non lupar Nintenn » 13 Oct 2015, 20:12

Ils auraient mieux fait de rester aux cartouches...
Avatar de l’utilisateur Nintenn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar revans » 13 Oct 2015, 20:48

la memoire flash tu peut en faire en forme de cartouche si tu veux , rien n'empeche cela, par contre les prix sont encore un peut élevée mais il y a un grosse economie car plus de lecteur avec lentille, console plus petite et qui chauffe moins
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 13 Oct 2015, 21:12

Mais tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu racontes? A ton avis, pourquoi le support cartouche a été abandonné par Nintendo sur console de salon? :roll:
Franchement revans là.... avant d’affirmer encore et toujours des choses, renseigne toi un minimum.

EDIT : et j'avais pas tout lu .... je comptais pas répondre, mais tu me laisse pas le choix.

Et tu parle de temp de chargement important sur one et 360

pardon ?

Les temps de chargement sont importants sur One et PS3

? Donc soit t'as pas lu, soit t'es obnubilé par tes saintes Xbox. Je suis persuadé de la seconde, bizarrement. Après, erreur d'expression de ma part, j'aurais du parler de temps d'installation. N'ayant pas de one, je ne sais pas si les temps de chargements sont plus longs que sur PS4 (ce qui, en toute logique vu le hardware, est peut-être le cas). Pas la peine de me répondre que ta PS4 est moins rapide que ta One car ....

mais tu oublie bloodborn , quand je parle de temp de chargement je ne parle pas d'installation des jeu d'ailleur en 50sec c'est juste le temp pour jouer mais tu n'a pas installer le jeu en 50sec , tu tourne sur le bluray .

N'importe quoi. Encore une preuve que tu n'as pas de PS4. L'installation se fait en quelques secondes sur le DD, pour éviter justement une utilisation intensive du lecteur bluray de la console. Le jeu est copié en cache, le disque est utilisé au démarrage comme procédure de controle afin de lancer le jeu.

Encore une fois, ton fanboyisme exacerbé est prouvé.

et oui la nand est un bien meilleur support qu'un bluray , zero temp de chargement , sa ne chauffe pas , il n'y a pas de lentille ou autre élement fragile .

:lol: . Pas d'élément fragile? Simule une hausse de tension aux bornes d'une Nand, ou fais tomber le circuit violemment par terre, et on en reparle. Tu ne maîtrise pas du tout ton sujet. A ton avis, pourquoi Nintendo à abandonné le support cartouche pour ces consoles de salon? Coûts bien plus élevé que les cd/dvd, temps d'accès TROP lent face à ces derniers. Tu peux me raconter ce que tu veux, mais une Nand est effectivement avec 0 latence.... lorsqu'elle est soudée à la carte mère, et reliée directement aux autres composants. Les bornes d'un jeu cartouche limitent abusivement le temps d'accès lecture/écriture.

la memoire flash tu peut en faire en forme de cartouche si tu veux , rien n'empeche cela, par contre les prix sont encore un peut élevée mais il y a un grosse economie car plus de lecteur avec lentille, console plus petite et qui chauffe moins

Et encore une fois, tu parle d'une chose que tu ne maîtrise pas. "Les prix sont encore un peu élevés" ... euh ? quoi? C'est pas toi qui dit que les nand c'pas cher? Bref, conneries sur conneries....

Donc je réitère : renseigne toi un minimum avant de dire des bêtises stp.

PS : Ah et juste pour info, les lecteurs PS3 était limités aux doubles couches, donc 50Go sur un disque. Les lecteurs PS4 et One sont de nouvelle génération, capable de lire des bluray 4 couches, donc 100Go. De rien.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Hakase » 13 Oct 2015, 21:39

revans Wrote:Bientôt on aura 2 bluray dans les boites comme quoi c'est pas le meilleur support

Les lecteurs de la ONE et PS4 ont été pensés pour lire des blurays 4k, ils n'ont pas vraiment donné de limite mais ça veut dire qu'ils peuvent supporter les blurays de 100Go. Je pense qu'on a le temps avant de voir débarquer des jeux qui pèsent au delà de 90Go.

Les jeux PS4/ONE sont installés sur disque dur et le CD ne sert plus que de lancement au jeu non ? Ce qui vaudrait dire que même avec un support cartouche la situation actuelle est toujours meilleure ?
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar revans » 13 Oct 2015, 22:32

@Big Boss

L'installation de 5go en quelque seconde? mais tu parle de quoi ? tu connais le debit max d'un lecteur bluray?
tu me dis que je ne maitrise pas le sujet mais tu sais pourquoi nintendo a abandonner les cartouche au moins au lieux de raconter n'importe quoi? les support cartouche de l'epoque etait limité niveaux place.
Et une nand en format usb 3.0 a est bien plus rapide qu'un lecteur bluray.
Et si tu me dis que je n'ai pas de ps4 tu devrais peut etre faire une recherche de mes message y'a une jolie photo avec toutes mes console dont une jolie ps4 slim 1to.
Franchement je sais pas d'ou tu sort qu'on installe 50go en 50 sec via un lecteur bluray qui a un debit max de 25mb/s franchement si ta un débit de 1Go/sec sur ta ps4 va voir sony mec tu tien un brevet en or , comment on peut croire qu'un lecteur avec une lentille peut avoir un meilleur débit que de l'usb 3.0...
Je me demande vraiment d'ou tu sort des conneries de ce genre, tu pense vraiment que ta ps4 installe 50go en 50sec ? tu te dis pas que la ps4 n'installe qu'une partie des donner et que le reste tourne avec le bluray?
A ton avis d'ailleurs pourquoi la ps4 fait autant de bruit de lecteur?
Et pour mon VDD non meme si le jeu est totallement installer sur le DD de la console ce n'est pas mieux que de la mémoire flash en usb 3.0 car nos DD sur console sont en Sata 2 e non en sata 3 donc debit en créte de 300mb/s la ou l'usb 3.0 est a 625mb/s , apres il faut aussi prendre en compte les DD des consoles qui ne tourne pas a 7200trs/min mais a 5400trs/min.
Dernière édition par Anonyme 999 le 13 Oct 2015, 22:58, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 13 Oct 2015, 22:52

Ah ah, au moins, tu m'auras bien fais rire. Reste dans ton monde, va :o

EDIT :

y'a une jolie photo avec toutes mes console dont une jolie ps4 slim 1to

Des barres. :lol:
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Hakase » 13 Oct 2015, 23:22

revans Wrote:@Big Boss
Franchement je sais pas d'ou tu sort qu'on installe 50go en 50 sec via un lecteur bluray qui a un debit max de 25mb/s franchement si ta un débit de 1Go/sec sur ta ps4 va voir sony mec tu tien un brevet en or , comment on peut croire qu'un lecteur avec une lentille peut avoir un meilleur débit que de l'usb 3.0...

Il n'a donné aucune valeur précise mais par exemple Assassin Creed Black Flag qui fait 20Go, il faut 40 secondes pour la pré-installation et lancer le jeu. On est loin des temps de la PS3 et Xbox360 quand il fallait installer les données sur le disque dur.

Pour la Nand je n'avais pas vu la chose sous le bon angle. Mais bon pour cette génération c'est mort et la suivante on risque d'avoir du dématérialisé only, avec justes des magasins qui vendent des codes de téléchargements.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar revans » 13 Oct 2015, 23:31

Big Boss Wrote:Ah ah, au moins, tu m'auras bien fais rire. Reste dans ton monde, va :o

EDIT :

y'a une jolie photo avec toutes mes console dont une jolie ps4 slim 1to

Des barres. :lol:

Tien voile le message issue de ce sujet http://www.gamergen.com/actualites/surf ... e-267094-1

Désoler je suis encore dans mon déménagement mais voila pour les consoles
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 44-pro.jpg
Voila pour ma surface pro 3
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 30-pro.jpg
Voila pour mon Macbook pro i5
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 44-pro.jpg
voila pour mes jeux
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 05-pro.jpg
Alors quand on sait pas on la ferme
Mais bon je parle a quelqu'un qui croit qu'on peut installer 50go en 50sec avec un lecteur bluray donc je m'attend pas a grand chose .
Au moins hakase parle de pré installation et pas d'installation la on est d'accord il faut 50 sec pour lancer le jeu pas pour l'installer
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 14 Oct 2015, 08:05

Déjà, tu vas rester poli. On a pas élevés les cochons ensemble.
De deux, tes images passent pas (je suis tellement étonné, mais a la rigueur, je m'en fous)
De trois, t'es le seul pro-MS au monde a avoir une PS4 slim, petit veinard.

L'installation, qu'elle soit totale ou partielle, c'est pas le sujet, aue tu as admirablement détourné parce que tu sais que t'y connais rien. Une fois installé, j'ai jamais entendu mon lecteur tourner en 1 mois et demi.

M'enfin, aucun intéret de discuter avec toi, déjà que pour toi le cloud sur One était une putain de révolution, comprendre que tu dis de la merde en parlant de nand qui coute moins cher que le bluray (stp, renseigne toi, c'est pour ton bien), c'est à se fendre la gueule :mrgreen:
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen