Forums GAMERGEN
Halo 5: Guardians - Le lancement de la bêta daté et quelques informations sur le multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Halo 5: Guardians - Le lancement de la bêta daté et quelques informations sur le multijoueur
♫We wish you a merry Christmas !♫
Accéder à la news : Halo 5: Guardians - Le lancement de la bêta daté et quelques informations sur le multijoueur
Accéder à la news : Halo 5: Guardians - Le lancement de la bêta daté et quelques informations sur le multijoueur
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Halo 5: Guardians - Le lancement de la bêta daté et quel
Hmmm, que du bon tout ça, ce retour aux sources est un vrai plaisir. Vivement que je puisse tâter de la bêta 

Axios.
-
Plongeur Ancien
- Pays: France
mais ils vont garder la personnalisation de son spartan niveau apparence?
-
yslak Gamer du Dimanche
Je pense que oui, y a pas de raisons qu'ils fassent un retour en arrière sur cette fonctionnalité 

Axios.
-
Plongeur Ancien
Plongeur Wrote:Je pense que oui, y a pas de raisons qu'ils fassent un retour en arrière sur cette fonctionnalité
Sa serai completement cretin de supprimer les personnalisation de notre Spartan sachant en plus que cela a toujours été possible... au début ce n'était que la couleur jusqu'à Halo 3 ou il ont rajouter des options de personnalisation et cela n'a fais que évoluer... donc aucune raison que cette évolution ne se perde.
En tous cas je trouve quand même un peu dommage de perde toutes les capaciter d'armure je trouvais sa sympas le" jetpack horizontal "(halo 4) pour le reste bah c'est claire qu'il y en avait de "bien cheater" (camouflage,...)
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Moi perso je trouvais que halo 4 etait tres nerveux avec le pack propulseur, la bulle regen' et a la limite le jetpack meme s'il sert a rien. Apres la vision prom, camo et bouclier ok c'est cheat. J'espere que les devs laisseront ces options pour les parties persos qui font depuis toujours le charme de halo !
Ces changements dans halo 5 devrait permettre de plus equilibrer les parties c'est cool.
Ces changements dans halo 5 devrait permettre de plus equilibrer les parties c'est cool.
-
Vive PSP Gamer Pro
Je suis bien tenté par une ONE avec cette compile mais je vais passer mon chemin, je ne prend pas non plus de PS4 pour le moment.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
7 messages
• Page 1 sur 1