Forums GAMERGEN

Halo 5: Guardians - Le poids et une partie du contenu dévoilés pour le patch day-one

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Halo 5: Guardians - Le poids et une partie du contenu dévoilés pour le patch day-one

Message non lupar Maxime Claudel » 20 Oct 2015, 07:45

Master Chief et Locke vont prendre de la place sur les disques durs...

Accéder à la news : Halo 5: Guardians - Le poids et une partie du contenu dévoilés pour le patch day-one
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Halo 5: Guardians - Le poids et une partie du contenu dé

Message non lupar Uriel Archange » 20 Oct 2015, 09:16

J'ai vu les 30 premières minutes de "gameplay" (10mn de cinématiques incluses) sur un autre site et j'ai trouvé ce jeu très fade. A part tirer sur tout ce qui bougent et dans tous les sens, on ne fait rien d'autre. Je pense que beaucoup seront déçu par ce 5eme opus... sauf peut-être pour le multi.
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar unltd971 » 20 Oct 2015, 10:27

halo ne m'interesse que pour l'histoire mais j'ai vu des parties en legendaire et ya quand même beaucoup de mob a defoncer. Il me laisse la même sensation que halo 4 mais a l'air un peu plus dynamique
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar revans » 20 Oct 2015, 11:51

Le meilleur halo depuis le 2, de ce que j'ai vue des vidéo sa a l'air énorme , trés jolie trés vif.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Mykkoo » 20 Oct 2015, 11:54

9Go :o

Heureusement, c'est visiblement plus qu'un simple patch ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar revans » 20 Oct 2015, 12:15

9go de contenue comme des cartes multi , et pour ceux qui on la version digitale le patch est deja installer
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar 94742 » 20 Oct 2015, 12:37

Halo 5: Guardians sera un gros jeu, preuve en est avec les 60 Go d'espace libre conseillés par 343 Industries pour installer le FPS sur la Xbox One. Dans ces 60 Go, il y a probablement le patch day-one inclus, ou bien il faudra rajouter encore 9 Go au total des fichiers...

Le jeu fait 46 GO sans le patch .

Il serait bien de ne pas attiser la haine de certains haters présents sur ce forum ( comme on a pu le voir justement au sujet de l'espace pris par ce jeu), rien de mieux pour tuer un forum de discussion.
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vocidul » 20 Oct 2015, 14:56

Uriel Archange Wrote:J'ai vu les 30 premières minutes de "gameplay" (10mn de cinématiques incluses) sur un autre site et j'ai trouvé ce jeu très fade. A part tirer sur tout ce qui bougent et dans tous les sens, on ne fait rien d'autre. Je pense que beaucoup seront déçu par ce 5eme opus... sauf peut-être pour le multi.

Quand ont vois ton avatar on comprend tout de suite que tu ne peut être crédible
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vocidul

Message non lupar HeavySonic » 20 Oct 2015, 23:29

vocidul Wrote:
Uriel Archange Wrote:J'ai vu les 30 premières minutes de "gameplay" (10mn de cinématiques incluses) sur un autre site et j'ai trouvé ce jeu très fade. A part tirer sur tout ce qui bougent et dans tous les sens, on ne fait rien d'autre. Je pense que beaucoup seront déçu par ce 5eme opus... sauf peut-être pour le multi.

Quand ont vois ton avatar on comprend tout de suite que tu ne peut être crédible

fais attention car on va dire que t'es un pro-xbox ça serait dommage. :)

plus sérieusement, 9go de patch bof quand même quand on a pas une grosse connexion.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nintenn » 21 Oct 2015, 07:15

Il serrait temps d'arrêter avec ses patchs monstrueux, imaginez qu'il faut 13h pour une connexion à 6 Mb :evil:

Il serrait bon de trouver des solutions plus simples comme une carte de jeu qu'on puisse mettre à jour en magasin ;)
Avatar de l’utilisateur Nintenn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Uriel Archange » 21 Oct 2015, 09:06

vocidul Wrote:

Déjà apprends à écrire ("ont vois", "tu ne peut" :shock:) et tu parles de crédibilité ??!
Mon avatar signe plus le jeu que la plateforme qu'il représente. Je ne suis pas pro-S...
Je donne juste mon impression sur une vidéo remplie de cinématiques et de pam-pam-boom-boom que j'ai vu (Video en bas). Et c'est pas parce qu'on est pas du même avis que tu dois cataloguer, c'est puéril.

Vu le nombre de cinématiques(Ça fait plaisir de voir Nathan Fillion !), en juste 30mn de GP, le poids du jeu n'est pas étonnant.
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vocidul » 22 Oct 2015, 19:50

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans mon accord préalable. :!:
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vocidul

Retourner vers Commentaires des news GamerGen