Forums GAMERGEN
Halo 5: Guardians - Pour éviter les chutes de framerate, 343 Industries invente les chutes de résolution
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne connais pas Halo donc je ne peux pas jiger. Mais si tu avais bien lu les commentaires avant de répondre promptement, tu l'aurais compris
Je ne dis pas le contraire helvete. D'où mon premier message : attendons les tests afin de voir comment c'est géré
Effectivement

J'ai rien dit alors

-
padawan07 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Halo 5: Guardians - Pour éviter les chutes de framerate,
c'est une bonne solution qu'ils on trouvé, techniquement la chute de résolution doit avoir une limite pour ne pas être remarquée et je pense que ce genre de technique va se généraliser.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
pas d'Halo = pas d' avènement du Xboxlive = pas de jeux en ligne xbox= pas de jeu en ligne PS , bref pas de Halo, le live serait encore dans une caverne ou sur Pc.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Le jeu en ligne sur console ? La Dreamcast de Sega fut la 1ere console à ouvrir cette voie.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Faut pas tout mélanger non plus la dreamcast est sortie avant la PS2 et la Xbox et proposait déjà du jeu en ligne. Xbox et PS ont suivi cette tendance.
-
Hakase Admin
Je pense qu'il voulait dire que Halo a aidé a la démocratisation du jeu en ligne sur console.
Après , je ne m''y connais pas donc je préfère me taire
Après , je ne m''y connais pas donc je préfère me taire

-
Minarulother Ancien
Big Boss Wrote:C'est eux qui décident d'en parler, plutôt que du reste. C'est eux qui le mettent en avant et en profite pour faire des jeux moyens.
Merde Halo est devenu par magie un jeu moyen.
Avis de Gamergen : Halo 4 17/20
En conclusion, les craintes des joueurs vis-à-vis du remplacement de Bungie par un tout autre studio peuvent être totalement oubliées. 343 Industries a réussi avec brio à continuer les aventures du Spartan 117. Non contents de conserver l'âme de la série, les développeurs ont apporté leur pierre à l'édifice avec des graphismes soignés, un gameplay aux petits oignons et des sons magnifiques
Gamergen Halo Collection 18/20
-
kajjun Gamer Bronze
@kajjun
Sortir le post de Big Boss de son contexte n'a aucun sens, si tu avais fait l'effort de lire et de comprendre la discussion dont il fait parti, tu l'aurais compris.
Big Boss l'explique d'ailleurs quelques messages plus haut. Soit tu n'as pas fait l'effort de le lire, soit tu ne l'a pas compris...
Sortir le post de Big Boss de son contexte n'a aucun sens, si tu avais fait l'effort de lire et de comprendre la discussion dont il fait parti, tu l'aurais compris.
Big Boss l'explique d'ailleurs quelques messages plus haut. Soit tu n'as pas fait l'effort de le lire, soit tu ne l'a pas compris...
Big Boss Wrote:@padawan07 : Je répondais un cas général a un propos général (le message de Neo sur les developpeurs en general)
Je ne connais pas Halo donc je ne peux pas jiger. Mais si tu avais bien lu les commentaires avant de répondre promptement, tu l'aurais compris
Je ne dis pas le contraire helvete. D'où mon premier message : attendons les tests afin de voir comment c'est géré

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
c’est pas bête comme idée cette résolution dynamique et au moins ils l'avouent.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
mais je comprend pas, ils vont diminuer la résolution alors qu'ils sont sensés avoir des milliers de serveurs XBOX pour les millions de xbox one qui auraient besoins de ces milliards de calculs à la seconde ? ^^
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:mais je comprend pas, ils vont diminuer la résolution alors qu'ils sont sensés avoir des milliers de serveurs XBOX pour les millions de xbox one qui auraient besoins de ces milliards de calculs à la seconde ? ^^
Haha! C'est pas bien de se moquer.
Si Microsoft te dit que l'infonuagique (le cloud computing) c'est génial, c'est que c'est forcément vrai !
C'est juste que les développeurs ne sont pas encore assez évolués pour s'y adapter...
Fichus béotiens !
-
Peuimporte Gamer Averti
- Prénom: Peu
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2