Forums GAMERGEN
Halo 5: Guardians - Quid d'un DLC solo ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Halo 5: Guardians - Quid d'un DLC solo ?
La campagne va-t-elle avoir droit à du contenu additionnel ? 343 Industries nous livre la réponse.
Accéder à la news : Halo 5: Guardians - Quid d'un DLC solo ?
Accéder à la news : Halo 5: Guardians - Quid d'un DLC solo ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Halo 5: Guardians - Quid d'un DLC solo ?
Mais arrêté avec votre duré faite le en légendaire votre teste et pas en facile pour neu neu

-
fts Gamer Pro
- Prénom: arnaud
L'orthographe et toi ça fait 0 donc le neuneu en somme pour l'instant c'est bel et bien toi! désolé de te l'apprendre!
Respecte les autres merci d'avance!!

-
Sylvain Varlet Gamer Débutant
Un DLC avec de l'écran scindé ce serais abusé mais je pense que je le prendrais quand même ... 
Oula ... On est pas sur jvc.com !
Je ne pense pas qu'il disait ça méchamment et au contraire c'est intéressant de savoir que la durée de la campagne est plus conséquente en légendaire qu'en normal.
On moin son commentaire apportait un élément constructif...

Sylvain Varlet Wrote:L'orthographe et toi ça fait 0 donc le neuneu en somme pour l'instant c'est bel et bien toi! désolé de te l'apprendre!
Oula ... On est pas sur jvc.com !
Je ne pense pas qu'il disait ça méchamment et au contraire c'est intéressant de savoir que la durée de la campagne est plus conséquente en légendaire qu'en normal.
On moin son commentaire apportait un élément constructif...
Dernière édition par Hakase le 30 Oct 2015, 14:46, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post

-
Thibault Koko Gamer Pro
La campagne en légendaire est la plus dur que j'ai fait (de tout les Halo's) :s
De toute façon concernant les DLC's, pas de DLC payant avec Halo 5, que du gratuit
De toute façon concernant les DLC's, pas de DLC payant avec Halo 5, que du gratuit

-
forever_1_1 Gamer Débutant
fts Wrote:Mais arrêté avec votre duré faite le en légendaire votre teste et pas en facile pour neu neu![]()
![]()
![]()
Certes augmenter le niveau de jeu rallonge la durée de vie mais en rien cela rallonge le scénario. Dans la forme ok mais pas dans le fond
-
Kayf Gamer Maitre
Franchement je la trouve bonne la durée de la campagne, bon d'accord je fais plus Halo en normal depuis Halo 2 mais au minimum en Heroïque voir Légendaire mais quand même !
Sa reste plus long qu'un CoD ou un BF, mais j'avoue que j'ai tellement aimé la campagne que si elle avais pu être plus longue sa aurais été génial !
Après il me reste les cranes et autre mémos a retrouver dans chaque missions avant d'en avoir vraiment fini avec la campagne de Halo 5.
Sa reste plus long qu'un CoD ou un BF, mais j'avoue que j'ai tellement aimé la campagne que si elle avais pu être plus longue sa aurais été génial !
Après il me reste les cranes et autre mémos a retrouver dans chaque missions avant d'en avoir vraiment fini avec la campagne de Halo 5.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
7 messages
• Page 1 sur 1