Forums GAMERGEN
Halo 5: Guardians - Sans surprise, les chiffres mettent tout le monde d'accord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref un titre à avoir dans sa collection
Bref un titre à avoir dans sa collection
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
Re: Halo 5: Guardians - Sans surprise, les chiffres mettent
Exactement si tu joue le jeu en légendaire il y a de la difficulté certains points ou tu vas galérer dans des missions et les missions peuvent durer bien longtemps. La durée de vie est là !
Le multi est juste énorme l'un des meilleurs FPS de toute la next gen.
Battlefront t'a semblé mieux ? Moi je me suis bien fait chier sur leurs béta mdrr
Très très bon jeu pour ma part, a avoir desuite !
Le multi est juste énorme l'un des meilleurs FPS de toute la next gen.
Battlefront t'a semblé mieux ? Moi je me suis bien fait chier sur leurs béta mdrr
Très très bon jeu pour ma part, a avoir desuite !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
pour le multi j'ai jouer deja 20-25 partie en warzone , c'est extra
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
FaceTween Wrote:xboxfever Wrote:c'est un truc de malade , c'est juste ultra addictif.
honnêtement un must have et pour ceux sur PS4 , l'achat d'une One (pour ceux qui aiment les fps, et les campagne avec un fond) peut se justifier, car dans l'univers vidéo ludique il y a des expériences qui sont limite obligatoire.
Abuse pas non plus, Halo n'a jamais vraiment été une killer app à part sur la première Xbox. Halo 5 continue de se perdre sans Bungie, mais bon c'était prévisible
Halo se perdait même avec Bungie, Halo 3 et Reach ne sont pas des perles non plus. C'est une série qui est en perte de vitesse depuis le deuxième opus et cela ne fait que s'accentuer manifestement. Ils sont à court d'idée, la série perds de son identité, il est temps de faire une pause, je crois.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:Ils sont à court d'idée, la série perds de son identité, il est temps de faire une pause, je crois.
Au contraire, je trouve personnellement que ce Halo a enfin retrouvé ce "feeling" qu'avait les anciens, en tout cas au niveau du multi.
Après au niveau de l'histoire, après avoir enchainé tout les Halo d'une traite, bah l'histoire de celui-ci es pas ci mal que ça au final... Mais bon les goûts et les couleurs hein

GamerTag : Krys948
Xbox One | 360
PS4
Xbox One | 360
PS4
-
Krys948 Gamer Pro
- Prénom: Krys
Par le plus grand des hasards, est-ce que vous auriez les chiffres des ventes boîte/démat ? Vous dites qu'il est la meilleure vente en numérique de l'histoire et je suis curieux de savoir ou se situent les ventes en général.
Histoire aussi de savoir si je pourrai encore profiter quelques temps des jeux en boîte (oui, je suis pas vraiment fan du tout-démat
)...
Histoire aussi de savoir si je pourrai encore profiter quelques temps des jeux en boîte (oui, je suis pas vraiment fan du tout-démat

-
Cellendhyll81 Gamer Pro
- Pays: Suisse
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2