Forums GAMERGEN
Halo 5: Guardians - Une sortie sur PC n'est pas à exclure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une raison de plus de ne pas prendre une One...
moi qui hesitait a me prendre une one pour ca... ba je vais attendre lol
+1. J'avais entendu la même rumeur pour Halo MCC. On verra dans quelques années s'ils souhaitent relancer des ventes en sortant sur PC. Sinon je prendrais une One.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Halo 5: Guardians - Une sortie sur PC n'est pas à exclur
Bon on a eu Halo 1 et 2. Halo 3 moddé est sur des "serveurs privés'" et Halo Online dispo qu'en Russie (même si c'est toujours possible d'y jouer). S'ils décident de sortir Halo sur PC, faudra vendre la Master Collection puis le 5.
Après au niveau marketing, je vois pas l'intérêt de M$ de vendre la série Halo sur PC. Ils tueront des ventes potentiels de la One... sauf s'ils prévoient pour les joueurs PC, le crossplateforme : achat sur PC = achat sur One et vice-versa. Ils feront des coupons du genre -50€ sur l'achat d'une One dans les 2 mois après achat de Halo 5 PC.
Après au niveau marketing, je vois pas l'intérêt de M$ de vendre la série Halo sur PC. Ils tueront des ventes potentiels de la One... sauf s'ils prévoient pour les joueurs PC, le crossplateforme : achat sur PC = achat sur One et vice-versa. Ils feront des coupons du genre -50€ sur l'achat d'une One dans les 2 mois après achat de Halo 5 PC.
-
JimBond007 Gamer Hardcore
revans Wrote:a chaque episode il en parle et a chaque fois sa reste sur xbox , halo est une exclu xbox one , si vous voulait un halo sur pc y'a halo wars 2 fin 2016
Halo 1 est sur PC... Même s'ils le disent chaque année il ne faut pas oublier que c'est cette année la Windows 10 et pas il y a 2/3/4 ans ... Et leur politique à changée depuis et pas qu'un peu... Donc ça reste quelque chose de possible ce n'est pas comme on parlais de quelque chose de complètement farfelu...
Apres c'est vrai que du coup j'aurai l'impression qu'ils se tirent une balle dans le pied parce que à ce moment là Ça ne servirait plus à rien d'avoir une Xbox One si toutes les exclus font de même.
PC plus ps4 ou wiiu serai plus intéressant ...
Après sortir leur propre jeu sur PC obligerait les gens à acheter Windows donc bon...l'argent leur reviendrai aussi.
J'ai l'impression que rattrapé Sony sur le terrain console n'est plus une priorité pour eux car cela n'est pas impossible mais reviendrait trop cher.
C'est un peu comme s'ils avaient abandonné l'idée de rattraper Sony sur cette génération et qu'ils se rattrapaient financièrement en portant leur d'exclusivité Xbox One sur PC.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Halo 3,4 odst aussi... Mais l'attente est longue
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
BigSnake1524 Wrote:Bon ça restera une exclusivité console pour la Xbox, ça ne va rien changer pour les joueurs achetant une console comme principal support de jeux, pour jouer aux exclus et aux multi-supports.
Mais il est clair que pour un joueur jouant sur PC, les consoles de Microsoft deviendront de moins en moins intéressantes.
Bon j'ai l'impression que la One est déjà, en temps que deuxième support, la console la moins intéressante.
Je vais t'apprendre un truc : certains sont comme moi et jouent sur PS4 comme console principal tout en ayant un PC pour le reste... Et vu que toutes les exclus One finissent dessus, c'est bien ma veine

-
FaceTween Gamer Hardcore
@face tween ah bon ???j'ai pas vu d'exclu uniquement One (Forza , Gow, Sunset,Halo...) sortir sur PC depuis 2 ans ! tu confonds surement avec les exclus Windows, genre Titan, fable...
bref un troll.
et Gears 4 Quantum , scalebounds, non plus mais bon
meme un remaque comme Mcc
bref un troll.
et Gears 4 Quantum , scalebounds, non plus mais bon
meme un remaque comme Mcc
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
De toutes façons pour l'instant c'est une exclu xbox one et c'est tout
https://twitter.com/aarongreenberg/stat ... 6042732544
https://twitter.com/aarongreenberg/stat ... 6042732544
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Nous verrons bien avec le temps, mais si cela s'avère exact ce sera une preuve de plus que la one n'a que peu d'arguments pour valoriser son existence.
-
Kainhunter Gamer Bronze
La honte ,une news 100% Intox, et aussitôt démentie. À quand du vrai journalisme ? La moindre des choses est de vérifier l'authenticité.
-
kajjun Gamer Bronze
C'est 100% authentique puisque la source est Frank O’Connor, directeur de la franchise chez 343 Industries, sa déclaration est disponible ici.
Que Microsoft démente est tout à fait logique à quelques jours du lancement officiel, ainsi qu'en cette fin d'année si importante en terme de ventes
Que Microsoft démente est tout à fait logique à quelques jours du lancement officiel, ainsi qu'en cette fin d'année si importante en terme de ventes

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Je n'ai que peu de chose a dire, tu veux jouer a Halo sur ton PC... achete une Xbox One et stream la xbox sur ton PC sous W10 !
Sa fonctionne bien j'ai tester !
Après de mon point de vue les exclus Xbox devrait toujour rester des exclus xbox sous peine de décridibiliser la console, je ne nie pas que les joueurs PC ne veulent pas jouer sur Console tout en voulent jouer aux exclus mais voila Microsoft a apporter le stream xbox vers W10 c'est pas forcement pour rien !
Reste que Halo 5 est génial (j'ai pu jouer au solo quelque heures) et si y a une licence exclusif a la Xbox One a ne pas louper c'est bien Halo 5 !
Sa fonctionne bien j'ai tester !
Après de mon point de vue les exclus Xbox devrait toujour rester des exclus xbox sous peine de décridibiliser la console, je ne nie pas que les joueurs PC ne veulent pas jouer sur Console tout en voulent jouer aux exclus mais voila Microsoft a apporter le stream xbox vers W10 c'est pas forcement pour rien !
Reste que Halo 5 est génial (j'ai pu jouer au solo quelque heures) et si y a une licence exclusif a la Xbox One a ne pas louper c'est bien Halo 5 !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Le truc que beaucoup de gens ont du mal à comprendre c'est qu'il n'a jamais confirmé la version PC.
Que ce soit au début ou à la fin du développement d'un jeu, il faut toujours prévoir des tas de possibilités pour être sur d'avoir une finance fiable sur le long terme. Il ne fait qu'exprimer une hypothèse et non une affirmation.
Que ce soit au début ou à la fin du développement d'un jeu, il faut toujours prévoir des tas de possibilités pour être sur d'avoir une finance fiable sur le long terme. Il ne fait qu'exprimer une hypothèse et non une affirmation.
-
Hakase Admin
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3