Forums GAMERGEN

Halo 5: Guardians - Une sortie sur PC n'est pas à exclure

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Halo 5: Guardians - Une sortie sur PC n'est pas à exclur

Message non lupar FrSera » 25 Oct 2015, 18:22

Cette console qui n'arrive même pas a garder ses exclus phares ... J'ai bien fait de faire le combo PS4 + PC + WII U
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera
Pays: France

Message non lupar HeavySonic » 27 Oct 2015, 00:16

Kainhunter Wrote:Nous verrons bien avec le temps, mais si cela s'avère exact ce sera une preuve de plus que la one n'a que peu d'arguments pour valoriser son existence.

tu ne devais plus poster sur les news xbox toi non ? ah oui mais que suis-je bête c'est plus fort que toi tu rates pas une occasion de bâcher pour rien dire. :roll:
Donc si on veut jouer a forza 6, scalebound et quantum break qui vont bientôt sortir on attend que ça sort sur pc ou on achète une ps4 ? logique conne qui n'a aucun sens mais bon c’est rigolo.....

On peut dire ce qu'on veut mais celui qui veut acheter une xbox one achètera une xbox one, tout le monde n'a pas un gros pc chez lui et ne veut pas forcément jouer sur pc.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kainhunter » 27 Oct 2015, 00:32

Oula car je poste un commentaire relativement neutre depuis un moment sur une news one tu réagis ainsi. Et après tu comprends pas qu'on t'envoie sur les roses avec tes commentaires quotidien sur des news ps4.

Ensuite si tu veux jouer à quantum break et scalebound et bien il te faut une machine à voyager dans le temps. Pour ce qui est du premier une sortie pc serait des plus probable vu qu'alan wake y avait eu droit. Et pour le 2e pour le moment, il n'y a pas grand chose à en dire car il n'y a que peu d'informations à son sujet. Mais pour Forza la oui y a que sur one. Ce que je trouve dommage, c'est que trop de licence "exclusive" xbox sont en fait dispo aussi sur pc. Pour ma part il faut préserver une différence entre le marché console et pc sans quoi elles disparaîtront.

La où je te rejoins, c'est que quelqu'un qui veut acheter une obe ou une ps4 l'achètera.je souhaiterai juste que Microsoft fasse vraiment preuve d'une volonté de faire avancer ce marché dans la bonne direction et non pas dans un simple pc déguisé avec une ou deux exclu pour dire que c'est une machine à part. Car s'ils n'avaient pas le soutien des éditeurs tiers comme Nintendo, eux n'auraient strictement rien pour écouler 10M de machines.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar HeavySonic » 28 Oct 2015, 19:44

Kainhunter Wrote:Oula car je poste un commentaire relativement neutre depuis un moment sur une news one tu réagis ainsi. Et après tu comprends pas qu'on t'envoie sur les roses avec tes commentaires quotidien sur des news ps4.

Ensuite si tu veux jouer à quantum break et scalebound et bien il te faut une machine à voyager dans le temps. Pour ce qui est du premier une sortie pc serait des plus probable vu qu'alan wake y avait eu droit. Et pour le 2e pour le moment, il n'y a pas grand chose à en dire car il n'y a que peu d'informations à son sujet. Mais pour Forza la oui y a que sur one. Ce que je trouve dommage, c'est que trop de licence "exclusive" xbox sont en fait dispo aussi sur pc. Pour ma part il faut préserver une différence entre le marché console et pc sans quoi elles disparaîtront.

La où je te rejoins, c'est que quelqu'un qui veut acheter une obe ou une ps4 l'achètera.je souhaiterai juste que Microsoft fasse vraiment preuve d'une volonté de faire avancer ce marché dans la bonne direction et non pas dans un simple pc déguisé avec une ou deux exclu pour dire que c'est une machine à part. Car s'ils n'avaient pas le soutien des éditeurs tiers comme Nintendo, eux n'auraient strictement rien pour écouler 10M de machines.

Je ne commente pas la plupart des news ps4 donc ne dis pas de bêtises et ton commentaire n'est pas neutre.
sur le reste je suis assez daccord avec toi.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen