Forums GAMERGEN
Halo 5: Guardians - Venez découvrir la bêta en live avec nous à 22 heures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Halo 5: Guardians - Venez découvrir la bêta en live avec nous à 22 heures
Devinez qui sera en train de jouer !
Accéder à la news : Halo 5: Guardians - Venez découvrir la bêta en live avec nous à 22 heures
Accéder à la news : Halo 5: Guardians - Venez découvrir la bêta en live avec nous à 22 heures
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: Halo 5: Guardians - Venez découvrir la bêta en live avec
Je m'éclate dessus, enfin des parties rapides, les ajouts du GAMEPLAY sont bons. Bref vivement la sortie.
Le fps faits tjrs la part belle aux heads shots
Donc la pendant un mois je crois que cela va être non stop
Le fps faits tjrs la part belle aux heads shots

Donc la pendant un mois je crois que cela va être non stop
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Re: Halo 5: Guardians - Venez découvrir la bêta en live avec
Attention site peut-être vérolé,quand je me connecte sur le lien avec IE on me dit que j'ai un virus alors que ce n'est absolument pas le cas.
-
kajjun Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1