Forums GAMERGEN
Halo 5 : la suite des aventures du Master Chief est bien prévue pour 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En revanche, je tenais tout de même à préciser que le nombre de ventes d'une console n'était pas forcément gage de qualité.
Il y a plus de voiture Peugeot vendues dans l'monde que n'importe qu'elles Ferrari et pourtant...
Oui, si la PS4 est devant sa concurrente, c'est aussi due au prix supérieur de cette dernière!
Allez à Micromania et demander à un vendeur qu'elle est la console la plus vendu des 2 machines pour une clientèle d'une moyenne d'âge de 10-13 ans (cela comprend les parents qui, pour Noël, voulaient acheter une console pour leurs enfants)?!
Si je fait cet anecdote, c'est pour faire savoir une chose.Comme vous le savez ces parents et ces mômes de 10-13 ans qui n'y connaissent rien (kinect ou pas, résolution ou pas, type de jeux...), que vont ils choisir? La moins chère!
Et je sais de quoi j'parle...
La moyenne d'âge des possesseurs des 2 machines est NETTEMENT décalée! C'est vrais que là, ça fait fanboy MS et oui c'est vrais j'aime bien la One mais malheureusement, ce que je vient de dire est la strict réalité! Et oui, 100€, c'est 100€! Et l'économie n'est pas à sa forme en se moment!
Bref, on a tendance à faire l'amalgame avec les ventes des 2 machines et leur qualité! Moi aussi j'aime bien rectifier les choses "Kainhunter"!
Et pourquoi le fait que la console de MS ne soit pas vendue dans le même nombre de pays n'est pas à prendre en compte?! Là, mon grand, t'es pas très logique!
-
KAOROS Gamer Pro
- Prénom: Mickael
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2