Forums GAMERGEN

Halo Infinite : la bêta de Forge, le mode coop en ligne et de la Saison 3 datés par une roadmap, le mode coopératif en local annulé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Halo Infinite : la bêta de Forge, le mode coop en ligne et de la Saison 3 datés par une roadmap, le mode coopératif en local annulé

Message non lupar Auxance M. » 02 Sep 2022, 09:34

Le calendrier des prochains mois de Halo Infinite vient d'être dévoilé. L'avenir se fera sans coop en local et avec un programme très espacé.

Accéder à la news : Halo Infinite : la bêta de Forge, le mode coop en ligne et de la Saison 3 datés par une roadmap, le mode coopératif en local annulé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Halo Infinite : la bêta de Forge, le mode coop en ligne

Message non lupar Thibault Koko » 02 Sep 2022, 21:48

c'est vraiment dommage pour la coop locale. c'est quand même le genre de jeu que j'aurais adoré faire avec des potes en local canapé sur des match a 4.
encore un halo incomplet.
j'attend depuis la sortie la coop en ligne pour faire la campagne... le jeu va donc enfin réellement sortir pour ma part. mais pas pleinement. vraiment dommage :(
Image
Avatar de l’utilisateur Thibault Koko Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Halo Infinite : la bêta de Forge, le mode coop en ligne

Message non lupar Sentineldu56 » 02 Sep 2022, 23:07

Le plus fou c'est que la co-op local est annulé, alors que depuis le début il existait un glitch pour pouvoir y jouer à deux en écran partagé, mais que la coop en ligne qui elle était entièrement absente arrive finalement. Je sais que la forge arrive (en bêta !) et la co-op en ligne aussi, mais c'est bien trop long: à force de faire patienter les fans et en leur demandant d'être patient, ils n'en peuvent plus ! Le jeu est quasi abandonné par tous les fans et joueurs, et 343 tue la license a petit feu, ça n'est pas cette roadmap qui sauvera le titre: trop peu, trop tard ! C'est le prix d'avoir voulu sortir le jeu sur one et série au lieu de ne le developer que sur série en bridant le jeu et ses possibilités... :evil:
Sentineldu56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Joelle

Retourner vers Commentaires des news GamerGen