Forums GAMERGEN

Halo Infinite : la bêta Technical Preview lancée sur PC, une longue présentation et du gameplay inédit pour découvrir son contenu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Halo Infinite : la bêta Technical Preview lancée sur PC, une longue présentation et du gameplay inédit pour découvrir son contenu

Message non lupar Auxance M. » 29 Juil 2021, 10:49

Fans de Halo, vous allez être submergés par une avalanche de contenu Infinite ces prochains jours. Sa Technical Preview va débuter aujourd'hui même.

Accéder à la news : Halo Infinite : la bêta Technical Preview lancée sur PC, une longue présentation et du gameplay inédit pour découvrir son contenu
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Halo Infinite : la bêta Technical Preview lancée sur PC,

Message non lupar yslak » 29 Juil 2021, 11:41

j'ai été selectionner (j'ai reçus le mail) mais je vois pas du tout ou le télécharger bizarre '-'
yslak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 04 Sep 2013, 18:34
Pays: France

Re: Halo Infinite : la bêta Technical Preview lancée sur PC,

Message non lupar larybenji » 30 Juil 2021, 14:10

Tu regarde ds ton historique sur le site et t'auras le code.
Avatar de l’utilisateur larybenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 17 Fév 2010, 21:32
Prénom: benji
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen