Forums GAMERGEN

Halo Infinite : Microsoft envisage de sortir le jeu en deux parties

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Halo Infinite : Microsoft envisage de sortir le jeu en deux parties

Message non lupar Amaury M. » 18 Oct 2020, 11:00

343 Industries doit étudier plusieurs possibilités pour satisfaire les fans, scinder le jeu en deux en fait partie.

Accéder à la news : Halo Infinite : Microsoft envisage de sortir le jeu en deux parties
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26138
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Halo Infinite : Microsoft envisage de sortir le jeu en d

Message non lupar Nesfux » 18 Oct 2020, 11:24

Comme ça tu peux vendre le jeu à 50% de son développement :lol:
Image
Nesfux Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 14 Avr 2016, 00:41
Localisation: Sur Youtube
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Halo Infinite : Microsoft envisage de sortir le jeu en d

Message non lupar huskerr » 18 Oct 2020, 11:50

Donc en gros, une partie du jeu est gold, mais pas l'autre :lol:
Avatar de l’utilisateur huskerr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 08 Fév 2019, 00:09
Prénom: Cédric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Halo Infinite : Microsoft envisage de sortir le jeu en d

Message non lupar JimBond007 » 18 Oct 2020, 12:02

@huskerr
On peut voir ça comme ça.

IMO, ils devraient sortir la partie qui est gold Day One (surement le multi, donc en version démat only, ça ne gênerait personne) et la seconde partie l'année prochaine (le solo avec les MAJ du multi en support physique).
Le mieux, si c'est bien le multi qui est déjà dispo : F2P. Ça fera patienter les joueurs en attendant le solo.
Dernière édition par MDProz le 18 Oct 2020, 13:56, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: Halo Infinite : Microsoft envisage de sortir le jeu en d

Message non lupar DplanetHD » 18 Oct 2020, 12:16

Oui j’ai fait une croix sur le solo de HI pour le lancement de la Series X (et mon PC), ce sera pour plus tard en 2021 (assez loin je pense)…

Alors oui, on peut patienter quand même assez longtemps du moment qu’on a un jeu de qualité à la fin (seul le solo qui m’intéresse)…

Mais c’est quand même très gênant de ne pas avoir de gros blockbuster quadruple A pour le lancement de la console, qui en mette plein la vue question graphismes nexgen…

Acheter une nouvelle console et ne pas avoir de claque nextgen dessus (à sa sortie) c’est vraiment très moyen… :(
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Halo Infinite : Microsoft envisage de sortir le jeu en d

Message non lupar Yammy » 18 Oct 2020, 12:33

Aie coups dur pour halo :lol:
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 411
Inscription: 07 Oct 2013, 20:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Halo Infinite : Microsoft envisage de sortir le jeu en d

Message non lupar y0Freezy » 18 Oct 2020, 14:25

Mon dieu..
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Halo Infinite : Microsoft envisage de sortir le jeu en d

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 18 Oct 2020, 14:38

La catastrophe du projet :roll:

Il y a des tetes a faire sauter
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: Halo Infinite : Microsoft envisage de sortir le jeu en d

Message non lupar BishopWalter » 19 Oct 2020, 09:06

Ils devraient tout simplement arrêter de faire des Halo avec multi. Faire des Halo 100% solo et un seul Halo 100% multi qui lui aurait des MaJ en fonction des nouveaux jeux solo Halo qui sortent.

Ça permettrait aux équipes de se concentrer massivement sur le solo et aux autres de peaufiner le jeu 100% multi Halo.
BishopWalter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 283
Inscription: 29 Aoû 2017, 22:08
Pays: France

Re: Halo Infinite : Microsoft envisage de sortir le jeu en d

Message non lupar Grand Manitou » 19 Oct 2020, 12:17

@BishopWalter
Et bien tu n'a pas tort, c'est en parti ce qu'ils font, et laissez-moi dire que je ne suis pas content de cet article, qui dénature les paroles de Phil Spencer au vu du contexte.
En effet, lors de l'interview de Kotaku à ce dernier, qui a duré 48mn, Stephen Totilo de Kotaku pose la question à Phil Spencer s'il était pensable de sortir le multi de Halo Infinite et sa campagne à deux dates différentes, si l'un était prêt avant l'autre, et pour cause: Le mode multi de Halo Infinite est INDEPENDANT de la campagne, et pourra être joué gratuitement sans avoir à acheter le jeu par les joueurs sur le Live.
Ce à quoi Spencer répond que c'est à Bonnie Rosse de prendre les décisions sur ce sujet:
"Bonnie (Ross, responsable de la franchise Halo) et les gars (de son équipe) vont prendre ce genre de décisions. Mais je pense que nous voulons être certains que les joueurs ont la sensation d'expérimenter un jeu Halo. Je pense que nous pouvons réfléchir à ce genre d'option. Donc, ouais, ça serait une possibilité à voir, mais nous voudrons être sûrs de le faire de la bonne manière."

Il s’agit donc d'une idée en l'air proposé par Kotaku auquel Phil Spencer ne ferme pas la porte, tout est possible vu qu'il s'agit presque de deux jeux différent car indépendants, MAIS CE N'EST PAS 343 Industries qui a amené cette idée, il ne font que ne pas fermer la porte à cette option, et encore, car cela risquerai de ne pas donner aux joueurs la sensation d'un jeu Halo complet. Indiquer qu'ils envisagent cette option signifie que la réflexion vient d'eux, qu'il y a déjà eu mûres réflexions et que le choix de cette proposition est quasi faite suite à ces mûres réflexions, ce qui n'est pas du tout le cas ici...
D'ailleurs l'auteur conclue cette section de l'interview en concluant " Je prends cela (la réponse de Phil Spencer vis à vis de son idée) comme un pourquoi pas" ("I took that as a maybe.")

Enfin pour rebondir avec ce que tu disait BishopWalter, sache que Microsoft (et ici personne n'en a parlé) a implanté dans cette génération une option que les éditeurs ont le choix d"activer, à savoir l'installation partiel de secteurs de jeu... Kézako? Et bien la possibilité si tu le souhaite et que l'éditeur a activé l'option, de n'installer QUE la campagne ou QUE le multi d'un jeu, te permettant de conserver de la place sur ton disque dur et de n'installer que ce à quoi tu joue, donnant aux joueurs le choix.Exit pour moi les multi type Mass Effect ou autres qui ne m'apporte rien, et prend de la place! Le multi stand alone de Halo Infinite est certe différent, mais te donne l'idée, libre à toi de ne pas l'installer et de ne pas y jouer.

Et donc pour répondre à Nesfux et huskerr, et donner raison à JimBond007, vendre le jeu alors qu'il n'est qu'à 50%, non, car le multi est un stand alone gratuit et accessible pour tous même à ceux qui n'auront pas acheté la campagne, et le jeu seravendu quand la campagne sera elle fini 100%, car c'est bien là ce qu'ils te vendent, la campagne et la campagne seulement, le reste étant gratuit... Et là encore ils n'ont pas dit qu'ils allaient le faire, juste que l'idée de Kotaku (pour faire patienter les joueurs) n'était pas à écarter...

Il s'agit bien d'un jeu multijoueur indépendant qui est "Gold", huskerr, (je n'aime pas ce terme, ça signifie juste prêt à envoyer au pressage) comme l'a dit JimBond007 et il a toujours été considéré indépendamment depuis le début du développement (c'est d'ailleurs pourquoi il est terminé) mais il peut être complètement considéré comme un jeu à part, un peu comme si on donnait accès à tous au mode zombie d'un call of gratuitement, mais pour jouer à la campagne, tu doit acheter le jeu...

C'est amusant de voir des personnes commenter sans connaitre les détails, à partir d'extraits biaisés et hors contexte d'une interview...
Dernière édition par MDProz le 19 Oct 2020, 17:43, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Grand Manitou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 13 Mar 2019, 00:35
Pays: France

Re: Halo Infinite : Microsoft envisage de sortir le jeu en d

Message non lupar azertyxpp » 19 Oct 2020, 19:50

T'es sur d'avoir bien lu la news ? :? Non parce que ce que tu dis, je le vois dans news moi.

Au passage le multi sera un freetoplay, pas vraiment gratuit, comme c'est un modèle économique très rentable ils ont tout intérêt à le sortir avant si il est fini pour commencer à le rentabiliser.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen