Forums GAMERGEN
Halo : Microsoft n'aimait pas le nom et ne voulait pas de multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Halo : Microsoft n'aimait pas le nom et ne voulait pas de multijoueur
Aussi étonnant que cela puisse paraître aujourd'hui, Microsoft n'imaginait pas Halo avec du multijoueur et un nom comme ça.
Accéder à la news : Halo : Microsoft n'aimait pas le nom et ne voulait pas de multijoueur
Accéder à la news : Halo : Microsoft n'aimait pas le nom et ne voulait pas de multijoueur

-
Amaury M. Rédacteur
- Messages: 29034
- Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
- Pays: France
Re: Halo : Microsoft n'aimait pas le nom et ne voulait pas d
Dans toute l'histoire du jeu vidéo Halo Reste ma licence favorite tout genre confondu !
et franchement sa m'aura ... si Apple avait fini par acheter la licence a ses début, ouf Microsoft la fait !
et franchement sa m'aura ... si Apple avait fini par acheter la licence a ses début, ouf Microsoft la fait !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Messages: 1953
- Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
- Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
- Sexe: Homme
Re: Halo : Microsoft n'aimait pas le nom et ne voulait pas d
Le plus drôle dans tout ça c'est qu'Halo est le jeu qui a fait ce que sont les consoles aujourd'hui avec le Live, indissociable.
La xbox la play doivent le Live à l'effervescence qu'Halo a générer
La xbox la play doivent le Live à l'effervescence qu'Halo a générer
-
theG@mer Gamer Bronze
- Messages: 1863
- Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
Re: Halo : Microsoft n'aimait pas le nom et ne voulait pas d
Me fait penser au mode multi de Goldeneye sur 64 qui avait aussi été ajouté juste un mois avant la sortie sans l'avis de Nintendo qui n'y tenait pas. Dire que ce jeu est ensuite devenu culte en partie grâce à ce mode...
Et bien qu'ajouté au dernier moment ce mode marchait nickel. Alors qu'aujourd'hui après moult phases de beta les multi des jeux sont toujours foireux... Enfin c'était du local sur Goldeneye pas du live.
Et bien qu'ajouté au dernier moment ce mode marchait nickel. Alors qu'aujourd'hui après moult phases de beta les multi des jeux sont toujours foireux... Enfin c'était du local sur Goldeneye pas du live.
-
killmeplease Gamer Averti
- Messages: 88
- Inscription: 24 Mar 2010, 15:27
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1