Forums GAMERGEN
Halo : pas de cinquième épisode en 2014, mais une autre édition Anniversary se confirme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Halo : pas de cinquième épisode en 2014, mais une autre édition Anniversary se confirme
Et c'est le Master Chief en personne qui le dit.
Accéder à la news : Halo : pas de cinquième épisode en 2014, mais une autre édition Anniversary se confirme
Accéder à la news : Halo : pas de cinquième épisode en 2014, mais une autre édition Anniversary se confirme
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Halo : pas de cinquième épisode en 2015, mais une autre
Halo : pas de cinquième épisode en 2015, mais une autre édition Anniversary se confirme
Ce ne serait pas plutôt 2014?
Xbox : Xbox, Xbox 360, Xbox One
Nintendo : NES, N64, Wii / Gameboy Color, Advanced, SP, DS
Playstation : PSP
Smartphones : iPhone 4, Samsung Galaxy Note II, Nokia Lumia 520
Tablette : Asus Transformer Pad TF300T
PC : Asus P5B, Intel Core 2 Duo 2.4 Ghz, Nvidia 7900GS, 4 Go DDR3
Nintendo : NES, N64, Wii / Gameboy Color, Advanced, SP, DS
Playstation : PSP
Smartphones : iPhone 4, Samsung Galaxy Note II, Nokia Lumia 520
Tablette : Asus Transformer Pad TF300T
PC : Asus P5B, Intel Core 2 Duo 2.4 Ghz, Nvidia 7900GS, 4 Go DDR3
-
Haley77
Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
tease un jeu 2ans a l'avance...... c'est franchement pas sympa pour les fans !!!
quand a une énième réédition, puffffff... je ne ferais pas partie du projet sauf a 5e
quand a une énième réédition, puffffff... je ne ferais pas partie du projet sauf a 5e
Xbox : Xbox, Xbox 360, Xbox One
Nintendo : NES, SuperNes,N64,Gamecube, Wii,WiiU / Gameboy Color, Advanced, SP, DS,new 3DS
Playstation : PSP, PsVita, Ps,Ps2,Ps3,Ps4
Smartphones : Iphone 6
Tablette : IPad 5
PC : Mac 21 pouces, Pc portable MSI Gaming series
Nintendo : NES, SuperNes,N64,Gamecube, Wii,WiiU / Gameboy Color, Advanced, SP, DS,new 3DS
Playstation : PSP, PsVita, Ps,Ps2,Ps3,Ps4
Smartphones : Iphone 6
Tablette : IPad 5
PC : Mac 21 pouces, Pc portable MSI Gaming series
-
BreizhSonik
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
hello, je débarque sur Xbox comme un cheveux sur la soupe. Donc je n'ai jamais joué à la série des Halo (vite fait le 1er sur PC j'avais 14/15ans) donc oui, je dis oui pour les gens comme moi et pour les plus jeunes c'est une bonne chose d'avoir ce genre de Remake mais que cela ne prenne pas non plus le pas sur le dev du prochain opus.
Sur ce j'ai reçu ma clé Titan Fall alors a Dieu si on me cherche je suis sur un toit a shooter un Titan.
PEACE.
Sur ce j'ai reçu ma clé Titan Fall alors a Dieu si on me cherche je suis sur un toit a shooter un Titan.
PEACE.
-
Darkpimp94
Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Re: Halo : pas de cinquième épisode en 2014, mais une autre
Je suis un joueur des premières heure et je dois avouez que sa me plais je remake vu que le premier étais très réussi avec la possibilité de mettre les graphisme Xbox original et 360 j imagine avec la x1 sa va être très bon enfin je l espère
-
wesker255
Gamer Averti
Re: Halo : pas de cinquième épisode en 2014, mais une autre
si halo 2 sort en anniversary je le prend de suite pour moi le meilleur halo de toute la serie.
-
gears44
Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
6 messages
• Page 1 sur 1