Forums GAMERGEN
Halo Reach : Phil Spencer ouvre la porte à une rétrocompatibilité sur Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Halo Reach : Phil Spencer ouvre la porte à une rétrocompatibilité sur Xbox One
Le prologue de la saga sera-t-il, un jour, jouable sur la génération actuelle ?
Accéder à la news : Halo Reach : Phil Spencer ouvre la porte à une rétrocompatibilité sur Xbox One
Accéder à la news : Halo Reach : Phil Spencer ouvre la porte à une rétrocompatibilité sur Xbox One
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Halo Reach :
Cool et pas cool.
Déjà il me semble qu'il avait été annoncé dans la liste de retro, donc faux suspense non?
Par contre j'aurais bien voulu l'avoir dans Master Chief Collection sous forme de DLC (et vite fait refait).
Déjà ODST sur One en vite fait refait il est à 4,99€ contre 14,99€ sur 360 en démat WTF
En plus, j'ai merdé, j'ai pas pris les jeux Gold 360 alors que j'avais l'abo sur One et y avait Reach,
Déjà il me semble qu'il avait été annoncé dans la liste de retro, donc faux suspense non?
Par contre j'aurais bien voulu l'avoir dans Master Chief Collection sous forme de DLC (et vite fait refait).
Déjà ODST sur One en vite fait refait il est à 4,99€ contre 14,99€ sur 360 en démat WTF
En plus, j'ai merdé, j'ai pas pris les jeux Gold 360 alors que j'avais l'abo sur One et y avait Reach,

-
never4u Gamer Averti
Re: Halo Reach : Phil Spencer ouvre la porte à une rétrocomp
C'est logique selon moi. Halo est quand même un titre phare de Microsoft.
-
tollkhyenn Gamer Bronze
il a était annoncé rétrocompatible non ?
-
Dr ThuGs Gamer Averti
Si il n'est dispo que en retrocompatibilité ca aura au moins l"avantage de faire vivre la commu Xbox 360 encore un peu de temps
Il reste l'un des jeux les plus joués du Live 360 :0

-
Vive PSP Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1