Forums GAMERGEN
Halo: The Master Chief Collection - 343 Industries s'excuse pour le patch massif de 20 Go
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tonysoff Wrote:Vive PSP Wrote:dodogeek Wrote:Ça plait pas a tout le monde mais quand il n'y a plus de place il n'y a plus de place a part si il veulent 2 Blu-ray qui ont chacun une installation. Et puis ont vous fait pas payer le patch de quoi les gens ce plaignent.
Enfin tu dirai pas la même chose quand t'as une connexion de 2mo comme la majorité des français (la moyenne est de 5mo).
Ils auraient pu prendre un blu ray 3D qui peut contenir 100go de données et ça aurait coûter 2€ de plus m'enfin bon...
Je trouve ça dommage mais on va dire que ça au moins l'intêret de faire trepigner d'inpatience le joueur pour jouer en multi ^_^
Euh non...non non la moyenne est de 5mbps pas de 5mo j'aurais du 5mo je sauterai au plafond
Je me suis mal exprimé scuse, en gros je veux dire que la majorité des gens téléchargent à 500ko/s
-
Vive PSP Gamer Pro
- Pays: France
Re: Halo: The Master Chief Collection - 343 Industries s'exc
20 GO ? 40 heures de DL pour moi. Heureusement, je ne joue pas en multi mais c'est une honte d'obliger les gens à télécharger autant. C'est un problème récurrent qui devient lourd.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2