Forums GAMERGEN

Halo: The Master Chief Collection - 343 Industries s'excuse pour le patch massif de 20 Go

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Halo: The Master Chief Collection - 343 Industries s'exc

Message non lupar Vive PSP » 20 Oct 2014, 21:40

tonysoff Wrote:
Vive PSP Wrote:
dodogeek Wrote:Ça plait pas a tout le monde mais quand il n'y a plus de place il n'y a plus de place a part si il veulent 2 Blu-ray qui ont chacun une installation. Et puis ont vous fait pas payer le patch de quoi les gens ce plaignent.

Enfin tu dirai pas la même chose quand t'as une connexion de 2mo comme la majorité des français (la moyenne est de 5mo).
Ils auraient pu prendre un blu ray 3D qui peut contenir 100go de données et ça aurait coûter 2€ de plus m'enfin bon...
Je trouve ça dommage mais on va dire que ça au moins l'intêret de faire trepigner d'inpatience le joueur pour jouer en multi ^_^

Euh non...non non la moyenne est de 5mbps pas de 5mo j'aurais du 5mo je sauterai au plafond :D

Je me suis mal exprimé scuse, en gros je veux dire que la majorité des gens téléchargent à 500ko/s
Vive PSP Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Halo: The Master Chief Collection - 343 Industries s'exc

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Oct 2014, 23:22

20 GO ? 40 heures de DL pour moi. Heureusement, je ne joue pas en multi mais c'est une honte d'obliger les gens à télécharger autant. C'est un problème récurrent qui devient lourd.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen