Forums GAMERGEN
Halo: The Master Chief Collection - La compilation passe Gold mais sa date de sortie est repoussée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Halo: The Master Chief Collection - La compilation passe Gold mais sa date de sortie est repoussée
De quelques jours...
Accéder à la news : Halo: The Master Chief Collection - La compilation passe Gold mais sa date de sortie est repoussée
Accéder à la news : Halo: The Master Chief Collection - La compilation passe Gold mais sa date de sortie est repoussée
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Halo: The Master Chief Collection - La compilation passe
Pourquoi le 14 et non le 12 ? Le Master Chief aurait-il peur de sortir la veille de l'arrivée d'Assassin's Creed Unity ?
Au contraire , je trouve que c'est pire de le sortir un jour après. Les joueurs qui vont acheter AC unity la veille , n'auront surement pas envie (ou les moyen) d'acheter un nouveau jeu le lendemain.
-
94742
Gamer Maitre
- Pays: France
à deux jours près... c'est assez compliqué de sortir un jeu alors qu'un autre jeu AAA sort aussi... c'est assez chaud, car attendre que l'autre se vendent, c'est lui donner beaucoup d’opportunité... Il aurait mieux fallu le sortir avant que après, car les gens ne peuvent achetés deux jeux l'un à la suite de l'autre, surtout en temps de crise !
-
rachius
Gamer Maitre
- Pays: France
Bon heureusement que le 11 novembre fete de saint martin n'etant pas un jour ferier a geneve j'aurait donc le plaisir d'avoir mon Halo Master Chief a la date prevu !
Bien que de tout façon il y a de grande chance que je l'ai avant.
Bien que de tout façon il y a de grande chance que je l'ai avant.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
4 messages
• Page 1 sur 1