Forums GAMERGEN
Halo: The Master Chief Collection - La version PC listée sur Amazon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le MasterChief Collection qui regroupe les 4 premiers Halo (remake), s'il est vendu uniquement sur One les ventes risquent de bondir, par contre si le jeu se trouve sur deux plateformes, les ventes de One vont sûrement avoir plus de mal à décoller.
Le MasterChief Collection qui regroupe les 4 premiers Halo (remake), s'il est vendu uniquement sur One les ventes risquent de bondir, par contre si le jeu se trouve sur deux plateformes, les ventes de One vont sûrement avoir plus de mal à décoller.
-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Halo: The Master Chief Collection - La version PC listée
Je trouve que vous avez tort. Il faut un bon PC je pense pour faire tourner Halo 4. Ah la limite vaut mieux acheter une One et de profiter de toutes les exclus et même de Forza 

Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Tant que c'est pas pour mac très peu pour moi, je ne joue pas sur PC.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
perso j'espere que cet compil' arrivera sur pc 
c'est juste injouable pour moi un fps sur console avec un pad :p
mais il est vrai que la sortir en même temps sur One et pc serait une stratégie étrange... ils doivent la sortir sur one pour soutenir la console, et quelques mois plus tard sur pc. sinon ils vont clairement faire de l'ombre a leur console.

c'est juste injouable pour moi un fps sur console avec un pad :p
mais il est vrai que la sortir en même temps sur One et pc serait une stratégie étrange... ils doivent la sortir sur one pour soutenir la console, et quelques mois plus tard sur pc. sinon ils vont clairement faire de l'ombre a leur console.
-
psyko44 Gamer Maitre
Si cela s'avère être vrai, alors cela me donnerait l’occasion de me mettre sur la saga Halo. Autrement je n'achèterai pas une console pour un fps, aussi bon puisse-t-il être.
-
Zexen Gamer Hardcore
Je n'y crois pas une seconde comme il a déjà été dit, Microsoft possède avec cette collection un mastodonte pour sa One ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied pour faire plaisir au joueurs PC 

-
Yannis Batistuta Gamer Pro
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2