Forums GAMERGEN

Halo: The Master Chief Collection - Le troisième patch pour améliorer le matchmaking est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Halo: The Master Chief Collection - Le quatrième patch p

Message non lupar DplanetHD » 08 Déc 2014, 13:38

Toujours pas lancé le jeu, j'attendais la résolution des problèmes du lancement, je crois que je vais me lancer maintenant après cette 3ème màj... ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Halo: The Master Chief Collection - Le quatrième patch p

Message non lupar Elsa Loveless » 09 Déc 2014, 03:07

Moi qui suis une GROSSE FAN DE HALO DEPUIS LE 1 SUR XBOX/PC, jusqu'à aujourd'hui, je trouve sa inacceptable qu'ont accepte un jeux tel quel a sa sortie, alors qui aurais pu avoir un retard de quelque mois pour avoir un jeux, complet et sans problème. Je suis déçue, ils nous vendent leur produit non finalisé... rien ... et que nous ont accepte sa ?.. Les problèmes devraient être corriger et gravé sur le disque du jeux ! Et non en patch !
Avatar de l’utilisateur Elsa Loveless Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen