Forums GAMERGEN

Halo: The Master Chief Collection sur PC - Aaron Greenberg (Microsoft Studios) parle "d'une erreur côté détaillant"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Halo: The Master Chief Collection sur PC - Aaron Greenberg (Microsoft Studios) parle "d'une erreur côté détaillant"

Message non lupar Edward L. » 06 Aoû 2014, 12:31

Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Halo: The Master Chief Collection sur PC - Aaron Greenbe

Message non lupar Zer01neDev » 06 Aoû 2014, 12:35

Le PC reste la meilleur plateforme pour des jeux graphiquement intéressant.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Kiori » 06 Aoû 2014, 12:51

Zer01neDev Wrote:Le PC reste la meilleur plateforme pour des jeux graphiquement intéressant.

Et ?
Halo ne s'arrête pas là.
C'est juste hors de propos.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Yannis Batistuta » 06 Aoû 2014, 13:12

Zer01neDev Wrote:Le PC reste la meilleur plateforme pour des jeux graphiquement intéressant.

Ah ok d'accord, et si on te disait que Halo c'est avant tout un gameplay et pas que des graphismes.
Je ne comprendrai jamais les joueurs qui ne jurent que par des graphismes de dingue avant tout :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Yannis Batistuta Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mykkoo » 06 Aoû 2014, 13:15

Dommage pour les joueurs PC, mais pas illogique
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar ngboy » 06 Aoû 2014, 13:19

+1 en plus des graphique ,les mods(graphics,skin etc...) ,le tarif, pas d'abonnement , la compatibilité dans le temps ,pas besoin de racheter le jeu plus tard sur une autre plateforme etc...
Ce n'ai que mon avis :D
Il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1
http://www.actuanimaux.com/
urgenceanimaux.com/
Avatar de l’utilisateur ngboy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kiori » 06 Aoû 2014, 14:06

ngboy Wrote:

+1 en plus des graphique ,les mods(graphics,skin etc...) ,le tarif, pas d'abonnement , la compatibilité dans le temps ,pas besoin de racheter le jeu plus tard sur une autre plateforme etc...

Autant, lui, son commentaire est hors de propos autant le tiens à déjà plus de sens.
Sauf qu'on est très restreint au niveau des choix, les exclues consoles bah on passe à côté ... Sur console il y a moins de bug, ça fait beaucoup moins de bruit en général, et c'est plus compact.
Et mon PC aussi puissant soit-il, il ne commande ni ma TV ni mon ampli à la voix ...
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Minarulother » 06 Aoû 2014, 16:16

Tant mieux. Le jeu est pour la Xbox one et pas pour le pc.
Ce jeu boostera certainement les ventes de la console microsoft ne va pas se tirer une balle dans le pied.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar hellcat vs hemi » 06 Aoû 2014, 16:24

Kiori Wrote:
ngboy Wrote:

Autant, lui, son commentaire est hors de propos autant le tiens à déjà plus de sens.
Sauf qu'on est très restreint au niveau des choix, les exclues consoles bah on passe à côté ... Sur console il y a moins de bug, ça fait beaucoup moins de bruit en général, et c'est plus compact.
Et mon PC aussi puissant soit-il, il ne commande ni ma TV ni mon ampli à la voix ...

Désolé mais c'est pas vrai que sur console il y a moins de bug et puis j’espère que tu niaise quand tu dit que le pc fait plus de bruit :lol: (pourtant je suis plus gamer console que pc ) et puis le bruit sur ton pc sa dépend de toi vitesse des fan,qualité des fan,nombre de fan ;) .Et tu parle que les consoles est plus compacte c'est toi qui choisit ton case de pc....il y en a qui préfère avoir un beau gros pc avec une belle carte graphique qui prend beaucoup de place !
hellcat vs hemi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yurippe9 » 06 Aoû 2014, 16:45

Kiori Wrote:
ngboy Wrote:

Moins de bugs ? T'as déjà essayé de jouer à Skyrim ou Battlefield sur console ? Maintenant la majorité des jeux sont en lead PC, ils peuvent plus être moins bien ou avoir plus de bugs, vu que c'est cette version qu'ils vont porter sur console, regarde Dark Souls 2, essai la version PC et console, c'est le jour et la nuit. Et la plupart des jeux rame même en 720p / 30ips, chargement interminable (même sur les next gen, heureusement que tu parle pas de l'optimisation console, je t'aurais pas loupé ;) ) et non les consoles sont trèèèèès largement plus bruyante, suffit de choisir des composants silencieux, pas tellement plus cher, même pas besoin de water cooling (Noctua, Arctic Cooling, Silencio ect) surtout que la PS4 quand elle est lancé fait un foutoir pas possible. T'as des boîtiers de PC plus petit que la One, et tu peux en faire des puissants à moindre coup (750ti). Je vois pas ce qui t’empêcherais de commander ta TV ou ton ampli à voix avec ton PC, aussi inutile soit ils, d'ailleurs rien à voir avec la puissance, c'est de la connectique, ton message est hors de propos. Pour les exclus tu as raison mais ils tombent parfois, comme Dr3, aussi pourri soit il² . En attendant les exlues consoles c'est surtout des portages pour le moment (pitié me sort pas Ryse ou Killzone, je viens de manger), pas le cas des exclues PC (importable, trop de trucs à l'écran, souvent besoin de plus de touche ect) qui sont quand même plus impressionnante (et adulte).
Yurippe9 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar revans » 06 Aoû 2014, 16:54

Jeux pc sa veux dire jeux adulte? Depuis quand?
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Mykkoo » 06 Aoû 2014, 16:57

Ca vire au debat bien hs.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen