Forums GAMERGEN

Halo: The Master Chief Collection - Un patch day-one plus léger que prévu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Halo: The Master Chief Collection - Un patch day-one plus léger que prévu

Message non lupar Maxime Claudel » 06 Nov 2014, 15:38

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Halo: The Master Chief Collection - Un patch day-one plu

Message non lupar babelgum0 » 06 Nov 2014, 15:50

Sa reste toujours 15Go de trop.
A ce niveau la il aurait été plus judicieux de mettre un deuxieme bluray qui installe les données dans le disque dur. Plutot que de devoir telecharger un patch de 15Go. :x :x
babelgum0 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar collestic » 06 Nov 2014, 16:47

Je confirme, c'est toujours 15 de trop.
Si on achète encore en boite, c'est pour éviter ce genre de téléchargement day one.

Maintenant quand on achète son jeu, on a l'installation et les MAJS day one.
Au final c'est plus "tu insères ton disque, tu joues".

On a pas tous la fibre optique.
collestic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar padawan07 » 06 Nov 2014, 17:03

Bah le prenez pas ...

Sinon on peut la DL maintenant même si on a pas encore le jeu ? (pour ceux qui n'ont pas prit la démat' )

Pour des Fans d'Halo, 15 GB ou 20 GB c'est rien, je crois que du côté de Sony il y en a eu des Maj aussi grosses également donc bon ...

Hâte de refaire cette épopée :twisted:
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar TheDarkgg » 06 Nov 2014, 17:17

Ahlalalala moi un patch de 15 go ne me gêne pas trop avec ma connexion de 65 Mb ! :mrgreen: et de 20 ms

Donc enjoy ! 8-)

EDIT: Et je n'ai pas la fibre optique ! J'ai le VDSL2 avec vectorisation ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur TheDarkgg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar tollkhyenn » 06 Nov 2014, 19:45

J'ai pas de problème non plus vis à vis de ce patch de 15 gigas.
En attendant, je jouerai à autre chose. ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kainhunter » 06 Nov 2014, 20:13

Juste une petite question au passage. Pourquoi c'est pas déjà incorporé dans la galette de base? Genre y avait pas assez de place avec 60go en double couche? Si vous pouvez télécharger tout ça rapidement c'est bien mais pour les autres en gros ils vont devoir attendre le lendemain de l'achat pour avoir le jeu au complet tout en ayant toute leur connexion bouffé et donc ne rien pouvoir faire d'autre?

Attention je ne dis pas ça car c'est un jeu One, je réagirai pareil peu importe la plateforme j'espère juste pas voir ce genre de chose se démocratiser. Car pour ma part je vois ça plus comme le fait de vouloir respecter une date de sortie imposé. En gros on lance la production d'un jeu non finalisé et on espère que le jour prévu tout soit prêt pour donner le reste aux joueurs en DLC ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kajjun » 06 Nov 2014, 23:21

Il y a des Blu-Ray double couche de 50 go.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Helvete » 07 Nov 2014, 00:29

Mouais les 15Go on ete tres vite telecharger chez moi car j'ai l'heureux plaisir d'avoir reçu mon exemplaire de Halo Master Chief Collection aujourd'hui, j'ai pu telecharger la dit mise a jour mais les serveurs son encore fermer au point que faire la campagne en coop live n'est pas disponible en revanche en solo sa joue et franchement c'est juste magnifique...

Pseudo spoile:
Pour la petite video cinematique de la rencontre entre l'arbiter et le spartan Locke elle vient automatiquement en lancent Halo 2 anniversary ce nest donc ni un terminal ni une fuit de HALO 5 mais juste une cinematique d'introduction qui semble se derouler entre Halo 4 et 5.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar FaceTween » 07 Nov 2014, 00:34

Je trouve ça scandaleux perso. Je rejoins la proposition du dessus, un disque pour installer les données aurait été un must. On vit dans une France qui a une connexion en générale totalement naze, avec mes 500 ko/s grand maximum quand y'a personne sur la ligne c'est la misère, sinon en général c'est plus du 200 ko/s. Allez télécharger 15 Go comme ça avant de jouer, déjà que certains jeux du PS+ ça m'a paru interminable quand ce n'était que 4-5 Go :lol: . C'est le genre de truc où tu dois réserver une aprèm au téléchargement du truc, et je suis gentil. Quand je vois que certains dans des campagnes encore plus reculées que ma bourgade téléchargent à 3/4 Mo/s je me dis qu'on vit vraiment dans l'injustice la plus totale et c'est incompréhensible :roll:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vive PSP » 07 Nov 2014, 02:41

Helvete Wrote:Mouais les 15Go on ete tres vite telecharger chez moi car j'ai l'heureux plaisir d'avoir reçu mon exemplaire de Halo Master Chief Collection aujourd'hui, j'ai pu telecharger la dit mise a jour mais les serveurs son encore fermer au point que faire la campagne en coop live n'est pas disponible en revanche en solo sa joue et franchement c'est juste magnifique...

Pseudo spoile:
Pour la petite video cinematique de la rencontre entre l'arbiter et le spartan Locke elle vient automatiquement en lancent Halo 2 anniversary ce nest donc ni un terminal ni une fuit de HALO 5 mais juste une cinematique d'introduction qui semble se derouler entre Halo 4 et 5.

Ou as tu acheter ton jeu :D ??!
Vive PSP Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen