Forums GAMERGEN
Halo va imiter Assassin's Creed et dire adieu aux chiffres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Halo va imiter Assassin's Creed et dire adieu aux chiffres
"Nous ne sommes pas Final Fantasy."
Accéder à la news : Halo va imiter Assassin's Creed et dire adieu aux chiffres
Accéder à la news : Halo va imiter Assassin's Creed et dire adieu aux chiffres
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Halo va imiter Assassin's Creed et dire adieu aux chiffr
Abandonner les chiffres? Après tout, pourquoi pas?
C'est vrai qu'au bout d'un moment, ça fait beaucoup
C'est vrai qu'au bout d'un moment, ça fait beaucoup

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Heu petit erreur Halo 5 Gardian n'est pas le premier Halo avec un chiffre et un suffixe vous oubliez Halo 3 ODST (on a le chiffre 3 et le suffixe ODST).
Pour en revenir a la suppression de la numérotation des Halo's il me semblerais normal que la nouvelle trilogie reste numéroté jusqu'à 6 pour boucler la boucle mais ce n'est que mon avis.
Pour en revenir a la suppression de la numérotation des Halo's il me semblerais normal que la nouvelle trilogie reste numéroté jusqu'à 6 pour boucler la boucle mais ce n'est que mon avis.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Nan mais Halo quoi...
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
-
Cedrick75004 Gamer Maitre
- Prénom: Cedrick
Helvete Wrote:
Je suis assez d'accord, ou alors il aurait fallu abandonner le système de numérotation dès Halo 4.
A moins que la nouvelle trilogie n'en soit pas une, et s'étende bien plus que ça, l'avenir nous le dira. ^^
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
Cedrick75004 Wrote:Nan mais Halo quoi...
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à cette"vanne" aussi débile... Ça manquait pas.
-
tollkhyenn Gamer Bronze
Sans numérotation, plus facile de vendre des fausses suites. Sorte de spin off avec juste le nom d'une série dessus.
-
tylerfc Gamer Bronze
tylerfc Wrote:Sans numérotation, plus facile de vendre des fausses suites. Sorte de spin off avec juste le nom d'une série dessus.
Oui enfin enlever les chiffres a surtout pour but d'éviter que le joueur n'ayant pas encore jouer aux jeux de la franchise se dise "mince, Halo 6, j'ai pas joué aux 5 1ers, ça va me poser problème ?" et n'achète pas le jeu.
Ça enlève une barrière psychologique...
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Je pense aussi que le fait de retirer les chiffres est aussi la pour éviter de rentre trop visible que les licences sont surexploité. On peut déjà voir ce phénomène pour CoD ou maintenant avec les Assassin. Il n'y a justement que Final Fantasy qui peut conserver ce système de numérotation car ce ne sont jamais des suites car quand suite il y a le chiffre reste identique.
Donc pour résumer je vois plus dans ces pratiques, une façon de nous vendre encore te encore la même chose sans que l'on ne le comprenne directement.
PS: La news porte certes sur Halo mais ce sont tout les éditeurs utilisant cette pratique que je cible peu importe les plateformes concerné.
Donc pour résumer je vois plus dans ces pratiques, une façon de nous vendre encore te encore la même chose sans que l'on ne le comprenne directement.
PS: La news porte certes sur Halo mais ce sont tout les éditeurs utilisant cette pratique que je cible peu importe les plateformes concerné.
-
Kainhunter Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1