Forums GAMERGEN
Halo Wars: Definitive Edition - Enfin une date de sortie pour le stand-alone sur Steam, Windows 10 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Halo Wars: Definitive Edition - Enfin une date de sortie pour le stand-alone sur Steam, Windows 10 et Xbox One
Après avoir été approché par les joueurs de Halo Wars 2 en accès anticipé, Halo Wars: Definitive Edition se rend disponible seul cette semaine.
Accéder à la news : Halo Wars: Definitive Edition - Enfin une date de sortie pour le stand-alone sur Steam, Windows 10 et Xbox One
Accéder à la news : Halo Wars: Definitive Edition - Enfin une date de sortie pour le stand-alone sur Steam, Windows 10 et Xbox One
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Halo Wars: Definitive Edition - Enfin une date de sortie
Perso je l'ai eu avec Halo Wars 2 (xbox one boite) avec un code en verson déma pour Halo Wars def. .. du coup je peux aussi jouer sur PC... il est loin d'être gourmand en ressources, il tourne en 2160p tout à fond mais je réduit au minimum l'antialiasing car franchement inutile !
(Comprendre que je n'y ai vu aucune différence avec que sans sur mon écran 55pouces).
(Comprendre que je n'y ai vu aucune différence avec que sans sur mon écran 55pouces).
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Re: Halo Wars: Definitive Edition - Enfin une date de sortie
Dans mon cas, le code n'a pas.marché pour PC mais seulement pour Xbox One. Frustrant.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
3 messages
• Page 1 sur 1