Forums GAMERGEN

HANDS-ON - 2DS : nos impressions, console en main

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HANDS-ON - 2DS : nos impressions, console en main

Message non lupar joegillian » 30 Aoû 2013, 14:58

je comprends pas les 2 objectifs si l’écran si elle n affiche pas de 3D :?:je vois aussi sur la photos comparatif que les ecrans on la meme taille que la petite 3ds,aura t il une 2DSxl un jour :?: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur joegillian Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 19 Avr 2011, 10:08
Localisation: marseille
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HANDS-ON - 2DS : nos impressions, console en main

Message non lupar Mitsh-Iwa » 30 Aoû 2013, 19:45

Perso, je la trouve pas si mal que ça finalement. Après je pense pas me l'acheter. Par contre mon petit frère, adorateur des console portable Nintendo ( il l'ait à toutes ) compte ce la prendre. Tant mieux j'ai envie de dire, la 3DS lui à valu un rendez vous chez l'ophtalmo.
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Juil 2013, 15:46
Localisation: Un Univers différent.
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HANDS-ON - 2DS : nos impressions, console en main

Message non lupar ETERNAL03 » 30 Aoû 2013, 21:22

Mouais effectivement après le test ça peut nous faire accepter ça.

Jolies photos en tout cas, la console est sacrément bien mise en valeur dans les clichés. Ça aide beaucoup à faire passer son physique disgracieux.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: HANDS-ON - 2DS : nos impressions, console en main

Message non lupar Jaiden » 30 Aoû 2013, 22:09

Ca fait bizarre presque Retro. Entre les GameGear et VTECH. Mais je persiste à dire que c'est une bonne idée tout de même. Fallait bien différencier 2DS et 3DS. C'est pas le plus judicieux mais ça parait plutôt claire comme différence pour monsieur/madame tout le monde.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8711
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: HANDS-ON - 2DS : nos impressions, console en main

Message non lupar ElfydIC » 30 Aoû 2013, 23:46

Ce test m'a convaincu , j'aime beaucoup cette version ' low-cost ' de la 3ds , je compte me la prendre à Noël , en espérant une légère baisse de prix d'ici là ou des bundle. :) D'ailleurs beaucoup d'utilisateurs crachent sur le design de la console , personnellement je ne le trouve pas affreux du tout , j'aime ce petit côté ' rétro' , et j'ai d'ailleurs un petit coup de coeur pour la version blanche/rouge ! :noel:

Par contre , je préciserai que j'ai déjà une 3ds rouge que j'avais acheté à sa sortie , mais je m'en lasse , elle commence à prendre la poussière et ait d'ailleurs rayée et fissurée légèrement à quelques endroits . J'ai l'impression que mon plaisir de jeu diminue peu à peu , dû au fait qu'elle soit .. ' vielle', j'ai envie de changement. Elle appartient à mes frères et soeurs aussi , mais ils ne l'utilisent pas énormément .
Donc , j'aimerais savoir , est-ce raisonnable et pas ' complètement con' , de me prendre quand même la 2ds pour Noël, sachant que j'ai un coup de coeur , et que beaucoup de test ( comme celui-ci) , n'en disent pas de mal et vantent une ergonomie avantageuse ?
Merci d'avance pour tes(ou vos) réponses ! :D

EDIT : [PS : J'ai 12 ans :roll: ]
Dernière édition par mamoul le 31 Aoû 2013, 00:42, édité 1 fois.
Raison: Double post - Veuillez utiliser la fonction "éditer"
ElfydIC Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 30 Aoû 2013, 23:33

Re: HANDS-ON - 2DS : nos impressions, console en main

Message non lupar Diox974 » 31 Aoû 2013, 22:17

Hum… Je me posais une question : qu'en sera-t-il du circle pad pro ??
Avatar de l’utilisateur Diox974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 04 Jan 2008, 01:00

Re: HANDS-ON - 2DS : nos impressions, console en main

Message non lupar wawarios » 01 Sep 2013, 17:18

avis perso je trouve que la 2DS ressemble plus a un wii u gamepads avec deux ecran qu a une DS mais du coup avec cette annonce j hésite entre une 3ds ou une 2DS :?: :?: :?:
wawarios Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 05 Aoû 2013, 15:23
Localisation: 06000 Nice
Prénom: Warios
Pays: France

Re: HANDS-ON - 2DS : nos impressions, console en main

Message non lupar Wirus » 02 Sep 2013, 00:54

Eh, mais elle m'a l'air pas mal du tout en at cette 2DS ! Après, je sais pas si je vais me l'acheter vu que j'ai déjà une 3DS et une 3DS XL, mais bon pourquoi pas plus tard. ^^
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: HANDS-ON - 2DS : nos impressions, console en main

Message non lupar OuahOuah » 03 Sep 2013, 10:48

En tant que père de famille (j'ai 35 ans :P), j'aime ça.
A part le fait que ça soit non pliable donc plus encombrant...

La 3D, j'ai mis un contrôle parental pour mon fiston de 6 ans et perso, j'ai toujours trouvé ça nul et sans intérêt.
Le chargeur inclus, no comment tellement c'est du foutage de gueule pour les "riches" européens.

Après, ayant une 3DSXL, j'aurais du mal à repasser en pas XL... mais si la XL casse, go la 2DS !
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1575
Inscription: 29 Juil 2010, 20:52
Localisation: 50 <-> 95
Prénom: W.
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen