Forums GAMERGEN
HANDS-ON - 2DS : nos impressions, console en main
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je vois aussi sur la photos comparatif que les ecrans on la meme taille que la petite 3ds,aura t il une 2DSxl un jour

-
joegillian Gamer Pro
- Pays: France
Re: HANDS-ON - 2DS : nos impressions, console en main
Perso, je la trouve pas si mal que ça finalement. Après je pense pas me l'acheter. Par contre mon petit frère, adorateur des console portable Nintendo ( il l'ait à toutes ) compte ce la prendre. Tant mieux j'ai envie de dire, la 3DS lui à valu un rendez vous chez l'ophtalmo.
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
Mouais effectivement après le test ça peut nous faire accepter ça.
Jolies photos en tout cas, la console est sacrément bien mise en valeur dans les clichés. Ça aide beaucoup à faire passer son physique disgracieux.
Jolies photos en tout cas, la console est sacrément bien mise en valeur dans les clichés. Ça aide beaucoup à faire passer son physique disgracieux.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Ca fait bizarre presque Retro. Entre les GameGear et VTECH. Mais je persiste à dire que c'est une bonne idée tout de même. Fallait bien différencier 2DS et 3DS. C'est pas le plus judicieux mais ça parait plutôt claire comme différence pour monsieur/madame tout le monde.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ce test m'a convaincu , j'aime beaucoup cette version ' low-cost ' de la 3ds , je compte me la prendre à Noël , en espérant une légère baisse de prix d'ici là ou des bundle.
D'ailleurs beaucoup d'utilisateurs crachent sur le design de la console , personnellement je ne le trouve pas affreux du tout , j'aime ce petit côté ' rétro' , et j'ai d'ailleurs un petit coup de coeur pour la version blanche/rouge ! :noel:
Par contre , je préciserai que j'ai déjà une 3ds rouge que j'avais acheté à sa sortie , mais je m'en lasse , elle commence à prendre la poussière et ait d'ailleurs rayée et fissurée légèrement à quelques endroits . J'ai l'impression que mon plaisir de jeu diminue peu à peu , dû au fait qu'elle soit .. ' vielle', j'ai envie de changement. Elle appartient à mes frères et soeurs aussi , mais ils ne l'utilisent pas énormément .
Donc , j'aimerais savoir , est-ce raisonnable et pas ' complètement con' , de me prendre quand même la 2ds pour Noël, sachant que j'ai un coup de coeur , et que beaucoup de test ( comme celui-ci) , n'en disent pas de mal et vantent une ergonomie avantageuse ?
Merci d'avance pour tes(ou vos) réponses !
EDIT : [PS : J'ai 12 ans
]

Par contre , je préciserai que j'ai déjà une 3ds rouge que j'avais acheté à sa sortie , mais je m'en lasse , elle commence à prendre la poussière et ait d'ailleurs rayée et fissurée légèrement à quelques endroits . J'ai l'impression que mon plaisir de jeu diminue peu à peu , dû au fait qu'elle soit .. ' vielle', j'ai envie de changement. Elle appartient à mes frères et soeurs aussi , mais ils ne l'utilisent pas énormément .
Donc , j'aimerais savoir , est-ce raisonnable et pas ' complètement con' , de me prendre quand même la 2ds pour Noël, sachant que j'ai un coup de coeur , et que beaucoup de test ( comme celui-ci) , n'en disent pas de mal et vantent une ergonomie avantageuse ?
Merci d'avance pour tes(ou vos) réponses !

EDIT : [PS : J'ai 12 ans

Dernière édition par mamoul le 31 Aoû 2013, 00:42, édité 1 fois.
Raison: Double post - Veuillez utiliser la fonction "éditer"
Raison: Double post - Veuillez utiliser la fonction "éditer"
-
ElfydIC Gamer Débutant
Hum… Je me posais une question : qu'en sera-t-il du circle pad pro ??
-
Diox974 Gamer du Dimanche
avis perso je trouve que la 2DS ressemble plus a un wii u gamepads avec deux ecran qu a une DS mais du coup avec cette annonce j hésite entre une 3ds ou une 2DS

-
wawarios Gamer Averti
- Prénom: Warios
Eh, mais elle m'a l'air pas mal du tout en at cette 2DS ! Après, je sais pas si je vais me l'acheter vu que j'ai déjà une 3DS et une 3DS XL, mais bon pourquoi pas plus tard. ^^
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
En tant que père de famille (j'ai 35 ans
), j'aime ça.
A part le fait que ça soit non pliable donc plus encombrant...
La 3D, j'ai mis un contrôle parental pour mon fiston de 6 ans et perso, j'ai toujours trouvé ça nul et sans intérêt.
Le chargeur inclus, no comment tellement c'est du foutage de gueule pour les "riches" européens.
Après, ayant une 3DSXL, j'aurais du mal à repasser en pas XL... mais si la XL casse, go la 2DS !

A part le fait que ça soit non pliable donc plus encombrant...
La 3D, j'ai mis un contrôle parental pour mon fiston de 6 ans et perso, j'ai toujours trouvé ça nul et sans intérêt.
Le chargeur inclus, no comment tellement c'est du foutage de gueule pour les "riches" européens.
Après, ayant une 3DSXL, j'aurais du mal à repasser en pas XL... mais si la XL casse, go la 2DS !
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2