Forums GAMERGEN
HANDS-ON - NVIDIA Shield Tablet : le meilleur des deux mondes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vous remercie d'avance
Oui, elle le sera (mais peut-être pas à sa sortie)

Attention par contre, c'est du WiFi direct, pas du Bluetooth.
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: HANDS-ON - NVIDIA Shield Tablet : le meilleur des deux m
Nobunagashi Wrote:Toupa4 Wrote:Quelqu'un sait si la manette Shield Controller sera également directement compatible pour PC ?
Je vous remercie d'avance
Oui, elle le sera (mais peut-être pas à sa sortie)
Attention par contre, c'est du WiFi direct, pas du Bluetooth.
Ah bon ok ... Je pensais que ce n'était finalement qu'une manette à connection Bluetooth ...
Bref, merci de m'avoir répondu .
Toupa4
-
Toupa4 Gamer du Dimanche
- Prénom: Patrice
- Pays: France
Re: HANDS-ON - NVIDIA Shield Tablet : le meilleur des deux m
Hakase Shinonome Wrote:Elle est beaucoup plus encombrante qu'une PSVita 2000 au niveau de l'ergonomie et elle coute 200€ plus cher que la Vita.
En faite à ce prix là vaut il pas mieux s'acheter une PS4/ONE ?
après faut voir quel est le besoin, parce que c'est une tablette que tu peux ballader partout alors que les PS4/ONE c'est uniquement des consoles de salon.
Moi pour mon utilisation par exemple je me dirigerais direct vers la shield étant donné que je suis souvent en déplacement et que j'aime le retro gaming.
-
Raphael Grandjean Gamer Débutant
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2