Forums GAMERGEN
HANDS-ON - Sony SmartWatch 2 : nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HANDS-ON - Sony SmartWatch 2 : nos premières impressions
La montre connectée de Sony arrivera-t-elle à supporter la nouvelle concurrence ?
Accéder à la news : HANDS-ON - Sony SmartWatch 2 : nos premières impressions
Accéder à la news : HANDS-ON - Sony SmartWatch 2 : nos premières impressions
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: HANDS-ON - Sony SmartWatch 2 : nos premières impressions
Les principaux problème de la première génération, c'est un tactile très capricieux, et une définition bien trop mauvaise, en revanche, je n'ai jamais eu de problème avec l'autonomie, même si j'en avais pas une utilisation "intensive".
Second gros point noir de la première génération -> Impossible pour ma part de la connecté à mon HTC One, donc la montre à été mise au fond d'un tiroir, bien dommage...
La première génération disposais également d'une sorte "d'adaptateur" en métal pour y mettre des bracelets métallique, la seconde possède-t-elle aussi cet accessoire ?
En tout cas, je trouve la seconde génération très jolie, et l'ajout des trois boutons lui donne un coté Smartphone miniature assez fun, mais moins discret pour tricher aux examens...
Second gros point noir de la première génération -> Impossible pour ma part de la connecté à mon HTC One, donc la montre à été mise au fond d'un tiroir, bien dommage...
La première génération disposais également d'une sorte "d'adaptateur" en métal pour y mettre des bracelets métallique, la seconde possède-t-elle aussi cet accessoire ?
En tout cas, je trouve la seconde génération très jolie, et l'ajout des trois boutons lui donne un coté Smartphone miniature assez fun, mais moins discret pour tricher aux examens...
-
Jack Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1