Forums GAMERGEN

Hard Reset Redux : bande-annonce de lancement et jusqu'à 85 % de réduction sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hard Reset Redux : bande-annonce de lancement et jusqu'à 85 % de réduction sur PC

Message non lupar Auxance M. » 05 Juin 2016, 12:14

Si vous souhaitiez découvrir le shooter futuriste de Flying Wild Hog dans de meilleures conditions, vous n'avez maintenant plus d'excuses.

Accéder à la news : Hard Reset Redux : bande-annonce de lancement et jusqu'à 85 % de réduction sur PC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Hard Reset Redux : bande-annonce de lancement et jusqu'à

Message non lupar Teddy Thieulen » 05 Juin 2016, 12:29

Merci pour l'info, j'ai achete Hard Reset il y a probablement 3 semaines de cela.
Maintenant je vais pouvoir le recommencer avec ces ameliorations.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Hard Reset Redux : bande-annonce de lancement et jusqu'à

Message non lupar crazymehdi » 05 Juin 2016, 16:23

ah hard reset ce jeux étais une tuerie j ai du le refaire a m en pété la rétine XD............y a plus qu a recommencer :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen