Forums GAMERGEN

Harley Quinn revisitée par Yoshitaka Amano, illustrateur des Final Fantasy, pour un nouveau comics

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Harley Quinn revisitée par Yoshitaka Amano, illustrateur des Final Fantasy, pour un nouveau comics

Message non lupar Auxance M. » 20 Déc 2020, 09:00

Le célèbre dessinateur de la saga Final Fantasy a réalisé une couverture alternative pour le premier numéro d'une nouvelle série Harley Quinn.

Accéder à la news : Harley Quinn revisitée par Yoshitaka Amano, illustrateur des Final Fantasy, pour un nouveau comics
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Harley Quinn revisitée par Yoshitaka Amano, illustrateur

Message non lupar Malvik2 » 20 Déc 2020, 09:43

On reconnaît bien la sa patte inimitable...je rêve d’un jour ou Final Fantasy retrouvera une vraie identité visuelle du style justement de Y.Amano, parce que FF15 mon dieu..entre ses " stations services" dégueulasse et insipides, ses routes mornes, ses héros copiés collés d’anciens ff et pas les meilleurs loin de la, ses ennemies aux chara banales...pfff
FF7 Remake a un peu relevé le niveau point de vue identité visuelle, même si nombre de décors étaient très décevants (la décharge et ses textures PS2 (voir 01), mon dieu.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen