Forums GAMERGEN

Harrison : Microsoft suit ce que fait Valve avec intérêt

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Harrison : Microsoft suit ce que fait Valve avec intérêt

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Sep 2013, 13:45

Arkh Wrote:Ah bon la Xbox 360 est open source? Sony fait un OS dispo à la vente depuis quand ? Nitendo aussi ? dit donc tu en sais des choses.

Et cites moi où j'ai dit le contraire ? Tu es libre mercredi soir ?

Arkh Wrote:ton entreprise préféré (microsoft) ?

:lol: :lol: :lol: :lol: Merci pour ce fou rire. Quand je pense que certains achètent des places pour voir des spectables, ou achètent des DVD... Quel argent gaspillé alors qu'il y a moyen de se pisser dessus gratuitement ici.

Sinon, pour revenir à la news, je ne pense pas que Valve soit un danger pour MS et Sony. Les joueurs PC aiment avoir la plus grosse, donc une configuration unique vendue telle quelle par un constructeur, ça les rebute. Avoir la même chose que tout le monde, quel cauchemar pour eux ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Teemsis » 30 Sep 2013, 14:48

Troll :mrgreen: !
C'est vrai qu'il n'y a jamais de lutte entre les joueurs console MS/Sony pour savoir qui a la plus grosse :roll:...

Mais moi non plus je ne crois pas aux steam machines.
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Sep 2013, 15:08

Non, mais disons qu'un joueur console, quand il s'achète un nouveau truc (style une manette), il ne s'empresse pas d'en poster une photo sur Facebook :D

Puis quand je parlais de "qui à la plus grosse", je voulais dire que sur console ça n'a pas lieu entre joueurs d'une même plate-forme, alors que les PC ils sont tous différents.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar [HG] TJ619 » 30 Sep 2013, 15:21

Steve301187 Wrote:Les joueurs PC aiment avoir la plus grosse, donc une configuration unique vendue telle quelle par un constructeur, ça les rebute. Avoir la même chose que tout le monde, quel cauchemar pour eux ^^

En même temps l'un des principale intérêt du PC en plus de la puissance c'est la personnalisation :D
Avec toutes les pièces disponibles sur le marché, tu te montes un PC de A a Z sans forcement trouver 2 fois le même ^^

Puis les vrai PCiste savent que facebook est a chier et non sécurisé et ne s'en servent pas :P
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Teemsis » 30 Sep 2013, 16:13

Je n'ai pas facebook :twisted: ! Mais oui je vois ce que tu veux dire :lol:.
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen