Forums GAMERGEN
Harrison : Microsoft suit ce que fait Valve avec intérêt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et cites moi où j'ai dit le contraire ? Tu es libre mercredi soir ?
Arkh Wrote:ton entreprise préféré (microsoft) ?

Sinon, pour revenir à la news, je ne pense pas que Valve soit un danger pour MS et Sony. Les joueurs PC aiment avoir la plus grosse, donc une configuration unique vendue telle quelle par un constructeur, ça les rebute. Avoir la même chose que tout le monde, quel cauchemar pour eux ^^
-
Anonyme_30
Re: Harrison : Microsoft suit ce que fait Valve avec intérêt
Troll
!
C'est vrai qu'il n'y a jamais de lutte entre les joueurs console MS/Sony pour savoir qui a la plus grosse
...
Mais moi non plus je ne crois pas aux steam machines.

C'est vrai qu'il n'y a jamais de lutte entre les joueurs console MS/Sony pour savoir qui a la plus grosse

Mais moi non plus je ne crois pas aux steam machines.
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
- Pays: France
Non, mais disons qu'un joueur console, quand il s'achète un nouveau truc (style une manette), il ne s'empresse pas d'en poster une photo sur Facebook 
Puis quand je parlais de "qui à la plus grosse", je voulais dire que sur console ça n'a pas lieu entre joueurs d'une même plate-forme, alors que les PC ils sont tous différents.

Puis quand je parlais de "qui à la plus grosse", je voulais dire que sur console ça n'a pas lieu entre joueurs d'une même plate-forme, alors que les PC ils sont tous différents.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Les joueurs PC aiment avoir la plus grosse, donc une configuration unique vendue telle quelle par un constructeur, ça les rebute. Avoir la même chose que tout le monde, quel cauchemar pour eux ^^
En même temps l'un des principale intérêt du PC en plus de la puissance c'est la personnalisation

Avec toutes les pièces disponibles sur le marché, tu te montes un PC de A a Z sans forcement trouver 2 fois le même ^^
Puis les vrai PCiste savent que facebook est a chier et non sécurisé et ne s'en servent pas

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Je n'ai pas facebook
! Mais oui je vois ce que tu veux dire
.

Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)