Forums GAMERGEN

Harrison : Microsoft suit ce que fait Valve avec intérêt

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Harrison : Microsoft suit ce que fait Valve avec intérêt

Message non lupar Ben » 28 Sep 2013, 15:00

Une nouvelle bataille se profile pour le géant américain.

Accéder à la news : Harrison : Microsoft suit ce que fait Valve avec intérêt
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Harrison : Microsoft suit ce que fait Valve avec intérêt

Message non lupar Teemsis » 28 Sep 2013, 15:09

Une petite association Microsoft/Valve :-) ?
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 28 Sep 2013, 15:13

@Teemsis
M$ avait déjà refuser l'acces au XBLA pour faire de la coop portal 2 PC/360
Alors bon :lol:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Sep 2013, 18:03

TJ619 et et même tout le monde: utiliser M$ ou Micro$oft dans le monde informatique pour opposer Window$ (j'ai utilisé le dollar Wesh t'as vu?) à Linux ou Office à OpenOffice, ok. Mais dans le monde des consoles c'est juste une preuve de fanboyite aiguë. Ni les consoles Sony ni celles de Nintendo ne sont open source que je sache...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar littlemana » 28 Sep 2013, 18:21

Mouais , valve va se planter comme la ouya et le shield .
littlemana Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marc

Message non lupar Joker » 28 Sep 2013, 18:37

Pas sûr ils ont une grosse communauté et pas mal de gros fan boy prêt à acheter tout ce qu'ils font sans réfléchir :mrgreen:

Puis pour un joueur PC qui a une console juste pour pouvoir jouer dans son salon avec home cinéma, les consoles de Valve vont sûrement être un bon choix pour eux.

Maintenant reste à voir les fameuses consoles
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar [HG] TJ619 » 28 Sep 2013, 18:53

@Steve jutilise juste M$ pak tous le monde sait ce que ça signifie et que j'ai toujours la flemme de l'écrire en entier.

PS chez pas ce que tu as mais t'es de plus en plus lourd en ce moment ^^
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar iradier26 » 28 Sep 2013, 19:30

A mon avis Microsoft pourrait donné un grand coup en retouchent leurs System hué a l E3 et en suppriment un max les contrainte et surtout en proposent des prix défient largement les prix actuel sur console.

je ne comprend pas pourquoi il faudrait choisir entre demat et physique et c est belle et bien le souci de l idée de Microsoft.

connexion toute les 24h etc... c est bien trop drastique pour des jeux acheté en boite et a prix for...
pourquoi non t ils pas crée se System uniquement pour le demat avec une baise des prix a l achat, et si je veux pouvoir joué a mon jeux même hors ligne je paye la version boite plus chère (même prix que actuellement) ils auraient l laissé le choix au consommateur de sa façon d acheté et consommé et la console serais la seul a proposé sa.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Jaiden » 29 Sep 2013, 00:56

Attendons de voir ce que proposera Steam. Si c'est un boitier avec Steam Intégré et des prix compétitifs ça fera peut-être au moins baisser le prix du demat' sur Xbox et Playstation. Mais une plateforme sans format physique je suis par idéologie contre de toutes façon.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Metalix64 » 29 Sep 2013, 19:27

C'est très dur d'arrivé sur la marché des consoles de salon. Parlons pas des OS c'est encore plus difficile :)
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rob » 29 Sep 2013, 21:54

Ils peuvent suivre Valve avec intérêt pour une chose déjà : l'OS.

Beaucoup se paie Windows juste pour le jeu, si Steam pousse à exporter entièrement les futurs jeux sur Linux ou sur un futur OS Steam pour PC, Windows va perdre pas mal de sous.

Puis il y a également la potentielle concurrence de la 'SteamBox' qui concurrence directement la One et peut-être la PS4 (J-RPG très peu présent sur Steam).

Goodbye M$, je préfère les pingouins et les pommes.
Avatar de l’utilisateur Rob Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Arkh » 30 Sep 2013, 13:36

Steve301187 Wrote:TJ619 et et même tout le monde: utiliser M$ ou Micro$oft dans le monde informatique pour opposer Window$ (j'ai utilisé le dollar Wesh t'as vu?) à Linux ou Office à OpenOffice, ok. Mais dans le monde des consoles c'est juste une preuve de fanboyite aiguë. Ni les consoles Sony ni celles de Nintendo ne sont open source que je sache...

Ah bon la Xbox 360 est open source? Sony fait un OS dispo à la vente depuis quand ? Nitendo aussi ? dit donc tu en sais des choses.
Ah mais oui l'option OtherOS de la PS3 sympatique surprise mais fortement inutile aussi.
Ah mais j'oubliais le fort partenariat entre microsoft et sony avec la série VAIO.
Ah mais j'oubliais dit moi MS-DOS a été dévellopé sur quel base a l'époque ?

C'est gentil de parlé d'hypocrisie et de fanboyisme aigüe mais n'est-tu pas en pleins dedans ? Ou simplement n'arrive-tu pas a défendre ton entreprise préféré (microsoft) ?
Surtout que justement l'os de microsoft était utilisé pour le jeux faute de mieux, la Valve propose une vrai alternative pour le jeux sur PC.

Bref, Valve et Steam existe depuis des années et des années a l'époque c'était bizarre tu achète des jeux mais tu possède pas de CD mais ils ont poursuivis et assumé leurs (cf microsoft qui retourne sa veste) maintenant ils ont vu que sa commence a rentré dans les habitude et ils commence a mené l'assaut et ils ont raison c'est ce qu'il faut et ils ont raison microsoft a reculé, sony n'a pas encore osé et je sais même pas si Nitendo y a vraiment pensé.
La plateforme Steam a dévoilé ses carte est-ce que sa va fonctionné ? J'espère.
Je critiquais vivement les DRM de la nouvelle Xbox car la limitation était abusive, mais j'ai été encore plus déçu quand ils ont annulé le projet.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen