Forums GAMERGEN
Harry Potter : Warner Bros. annonce un nouveau film et un jeu vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Harry Potter : Warner Bros. annonce un nouveau film et un jeu vidéo
Le sorcier binoclard fera-t-il son grand retour ?
Accéder à la news : Harry Potter : Warner Bros. annonce un nouveau film et un jeu vidéo
Accéder à la news : Harry Potter : Warner Bros. annonce un nouveau film et un jeu vidéo
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Harry Potter : Warner Bros. annonce un nouveau film et u
Si je n'attends clairement rien du jeu, je reste sceptique quant au film, et j'attends vraiment d'en savoir plus...
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Ça pourrait être sympa si c'est bien fait. A voir en tout cas
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Les jeux Harry Potter, comme les films (a partir du 3eme épisode) ont été des bouses sans nom....
Je n'attends clairement rien du film, encore moins du jeu, mais, si un bouquin doit sortir en France, je dis: pourquoi pas ^^
Je n'attends clairement rien du film, encore moins du jeu, mais, si un bouquin doit sortir en France, je dis: pourquoi pas ^^

-
Molto Gamer Bronze
Alors ça, ça fait plaisir !!!
J'attends de voir, mais à priori, aucune raison qu'on soit déçu, les films de la saga principale ont tous été bons. Par contre je suis sceptique pour le jeu, parce qu'après le 3, ça cassait pas des briques (à part les épisodes Légo, mais je voudrais pas faire de jeu de mots douteux :p)
J'attends de voir, mais à priori, aucune raison qu'on soit déçu, les films de la saga principale ont tous été bons. Par contre je suis sceptique pour le jeu, parce qu'après le 3, ça cassait pas des briques (à part les épisodes Légo, mais je voudrais pas faire de jeu de mots douteux :p)
-
fcnantais91 Gamer du Dimanche
Quel rapport avec la ps-vita ?
-
umbakrail Gamer Pro
Molto33 Wrote:, si un bouquin doit sortir en France, je dis: pourquoi pas ^^
Le bouquin est déjà dispo, comme les contes de Beedle le barde ou le Quidditch à travers les âges, il y aura pas d'autres bouquins.
Bref, je suis fan de l'univers HP, mais un film + un jeu sur ce bouquin

umbakrail Wrote:Quel rapport avec la ps-vita ?
Peut être que le jeu va sortir dessus non ??
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
7 messages
• Page 1 sur 1