Forums GAMERGEN
Harvey Eagle : la baisse de prix de la Xbox One n'est que pour le marché du Royaume-Uni
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Que certains trouve de l'utilité à Kinect tant mieux pour eux , mais comprendre que tout le monde n'est pas intéressé c'est plus dur apparemment.

Que certains trouve de l'utilité à Kinect tant mieux pour eux , mais comprendre que tout le monde n'est pas intéressé c'est plus dur apparemment.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Re: Harvey Eagle : la baisse de prix de la Xbox One n'est qu
Diabolo x07 Wrote:Cool je vais pouvoir revendre la kinect v2 à prix d'or si elle est si bien que ça![]()
Pour moi ces une grosse daube qui pompe trop de ram,
1 mois d'utilisation et hop retour ds la boîte
lol comment tu fait moi je l'utilise tout le temps

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
Re: Harvey Eagle : la baisse de prix de la Xbox One n'est qu
@Ichimaru777 :
Je te comprends... Chacun son opinion et c'est tout. Mais va faire comprendre ça à certains.
Je te comprends... Chacun son opinion et c'est tout. Mais va faire comprendre ça à certains.

-
tollkhyenn Gamer Bronze
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3