Forums GAMERGEN

Hatred : Destructive Creations (développeur) s'exprime sur la controverse que cause son jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hatred : Destructive Creations (développeur) s'exprime sur la controverse que cause son jeu

Message non lupar Edward L. » 22 Oct 2014, 13:40

En remerciant au passage le monde entier pour la publicité gratuite.

Accéder à la news : Hatred : Destructive Creations (développeur) s'exprime sur la controverse que cause son jeu
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Hatred : Destructive Creations (développeur) s'exprime s

Message non lupar ryuga » 22 Oct 2014, 14:41

se qui me choque c'est pas de tuer des innocent (sa je le fait tous le temps dans les jeux video), mais c'est plus choquant de voir des innocent supplier le joueur pour vivre, (Dans les main d'un abru*** euh "Fragile mentalement" sa peut faire des ravage.)

je trouve sa mentalement différent quand je compare un innocent supplier pour sa vie et un soldat qui torture un autre soldat en mission par exemple. Après je ne suis pas pour interdire le jeux, sa reste du virtuel et toute personne sensé sait faire la différence entre réalité et virtuel.

et l'histoire du je vais tuer un max de personne avant de mourir c'est le même speech que les malade mental qui font des massacre dans leur école, sa peut aussi être un lien sur se pseudo scandale qu'il y a.

maintenant faut m'expliquer comment se jeux a réussi a avoir des accusation de racisme et de discrimination, quand j'ai vue la BA je fesait pas attention aux couleur de peau.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar yvesall » 22 Oct 2014, 15:27

ryuga Wrote:se qui me choque c'est pas de tuer des innocent (sa je le fait tous le temps dans les jeux video), mais c'est plus choquant de voir des innocent supplier le joueur pour vivre, (Dans les main d'un abru*** euh "Fragile mentalement" sa peut faire des ravage.)

je trouve sa mentalement différent quand je compare un innocent supplier pour sa vie et un soldat qui torture un autre soldat en mission par exemple. Après je ne suis pas pour interdire le jeux, sa reste du virtuel et toute personne sensé sait faire la différence entre réalité et virtuel.

et l'histoire du je vais tuer un max de personne avant de mourir c'est le même speech que les malade mental qui font des massacre dans leur école, sa peut aussi être un lien sur se pseudo scandale qu'il y a.

maintenant faut m'expliquer comment se jeux a réussi a avoir des accusation de racisme et de discrimination, quand j'ai vue la BA je fesait pas attention aux couleur de peau.

tu es fâché(e) avec la lettre 'c' ?
Progenies Of the Great Apoclaypse
Image
Avatar de l’utilisateur yvesall Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yves

Message non lupar PhenixWhite » 22 Oct 2014, 16:24

Ah ben voila, ça en dit long sur les bonhomme.

En gros une grand majorité de joueurs n'est vraiment pas content et s'indigne. Réponse du studio :
"Lol les haters rien a faire ça fait de la pub lol on s'en fou on va quand même le faire comme ça le jeu"

C'est beau... :roll:
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maat » 22 Oct 2014, 18:57

"" Le T-shirt porté par un développeur, interprété à tort comme un symbole nationaliste, est en réalité un geste de soutien envers l'armée polonaise qui s'est battue contre le troisième Reich pour défendre la Pologne durant la Seconde Guerre mondiale. Les développeurs cités (voir ici) réfuteront aussi adhérer aux idées néo-nazies en expliquant que leurs familles ont souffert de nombreuses pertes à cause des nazis, de la Gestapo et des régimes totalitaires en général""
( c'est le genre de personne qui est contre la violence)... du moins :lol: quand on dit ca on est pas pour la violence, enfin on fait pas ce genre de jeu sauf pour avoir sa famille a dos . :o :?

""Nous savions que la bande-annonce causerait un tollé, mais pas à ce point. D'ailleurs, nous aimerions remercier les médisants et tous les journalistes indignés pour cette campagne marketing"" :roll: :roll: :roll:
(pour moi les vrai journalistes dans le domaine du jeux donnerons leurs avis le jour de la critique)

""D'un autre côté, nous ne nous attendions pas à autant de soutien et à la quantité de gens qui pensent comme nous, nos fans dévoués. À eux, nous voulons leur dire que nous ne changerons rien à ce qu'est Hatred, et nous sortirons le meilleur jeu possible. :lol: :lol: :lol: (si personne a jouer au jeu faut lui dire de faire attention aux fans il doit y avoir des psychopathes :shock: :shock:)

bande de rigolos ces mecs :lol: :lol:
mais si le jeu est bon je prends :D
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar revans » 22 Oct 2014, 19:28

franchement j'ai hate comme sa au bout d'une semaine de jeux je m'achete un ak-47 et je tue tout les habitant de ma ville .
Non franchement faut avoir un grain pour vouloir tuer des gens par ce que tu peut le faire dans un jeu
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar assassindu13 » 22 Oct 2014, 22:12

le trailer de ce jeu est fantastique j’espère que le jeu l'est aussi
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar

Message non lupar ryuga » 23 Oct 2014, 01:05

yvesall Wrote:
ryuga Wrote:se qui me choque c'est pas de tuer des innocent (sa je le fait tous le temps dans les jeux video), mais c'est plus choquant de voir des innocent supplier le joueur pour vivre, (Dans les main d'un abru*** euh "Fragile mentalement" sa peut faire des ravage.)

tu es fâché(e) avec la lettre 'c' ?

merci de me rappeler mes lacune en français que j'essaye temps bien que mal a résoudre le plus vite possible entre mes cour et mon travail du soir, sa fait plaisir de voir que notre société et compréhensifs envers les autre et quelle comprend que chacun a ses difficulté dans la vie.

merci encore pour ton commentaire constructif et surtout garde ton attitude de con*** sur le net, tu va refaire le monde avec courage.
Gamer Bronze

Message non lupar yvesall » 23 Oct 2014, 10:48

ryuga Wrote:
yvesall Wrote:
ryuga Wrote:...

merci de me rappeler mes lacune en français que j'essaye temps bien que mal a résoudre le plus vite possible entre mes cour et mon travail du soir, sa fait plaisir de voir que notre société et compréhensifs envers les autre et quelle comprend que chacun a ses difficulté dans la vie.

merci encore pour ton commentaire constructif et surtout garde ton attitude de con*** sur le net, tu va refaire le monde avec courage.

Par contre les injures vont de bon train.
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar ryuga » 23 Oct 2014, 11:45

quand ont fait de la méchanceté gratuite faut pas s'attendre a des bisous
et se n'ai pas vraiment une insulte c'est se que tu es, accepte ta nature :)
Gamer Bronze

Message non lupar yvesall » 23 Oct 2014, 12:13

ryuga Wrote:quand ont fait de la méchanceté gratuite faut pas s'attendre a des bisous
et se n'ai pas vraiment une insulte c'est se que tu es, accepte ta nature :)

Amusant de donner ce type de leçon quand au final tu ne supportes pas la critique au point de ne toujours pas faire l'effort de corriger le "C" dans tes 2 derniers postes.
Tu prétends avoir un planning chargé, "expliquant" tes lacunes en français, mais perds ton temps (en milieu de semaine) à te justifier sur un forum, sans pour autant corriger LA faute dont il est question...
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar ryuga » 23 Oct 2014, 14:12

critique ? ou sa ? j'en ai pas vue, j'ai juste vue un commentaire hautin qui sue la méchanceté.
Pourquoi devrai-je prendre la peine de me corriger pour satisfaire se genre de personne ?

Je n'ai a aucun moment justifier mes lacunes en français par un planning charger, je t'ai simplement fait remarquer qu'entre mes 2 activité principale j'essaye de corriger cette lacune (difficile seul quand ont pense que tel ou tel mots s’écrit comme sa, d’ailleurs je n'ai même pas encore repérer toute mes faute est-ce un crime de d'avoir des lacune dans certain domaine ?).

et mon temps si tu le permet je le perd ou je veux et quand je veux, si me balader sur gamergen me plais je vois pas se que tu en a a foutre.

EDIT 14H24 :
si tu le permet je vais arrêter de répondre, depuis ton premier com ont est partie en hs totale, merci au revoir
Dernière édition par ryuga le 23 Oct 2014, 14:24, édité 2 fois.
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen