Forums GAMERGEN

Hatred : Destructive Creations (développeur) s'exprime sur la controverse que cause son jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hatred : Destructive Creations (développeur) s'exprime s

Message non lupar yvesall » 23 Oct 2014, 14:22

ryuga Wrote:critique ? ou sa ? j'en ai pas vue, j'ai juste vue un commentaire hautin qui sue la méchanceté.
Pourquoi devrai-je prendre la peine de me corriger pour satisfaire se genre de personne ?

Je n'ai a aucun moment justifier mes lacunes en français par un planning charger, je t'ai simplement fait remarquer qu'entre mes 2 activité principale j'essaye de corriger cette lacune (difficile seul quand ont pense que tel ou tel mots s’écrit comme sa, d’ailleurs je n'ai même pas encore repérer toute mes faute est-ce un crime de d'avoir des lacune dans certain domaine ?).

et mon temps si tu le permet je le perd ou je veux et quand je veux, si me balader sur gamergen me plais je vois pas se que tu en a a foutre.

Du temps, j'en ai assez perdu, donc pour ne pas paraphraser NoFrag, voici un lien utile :
http://forum.nofrag.com/forums/entre_aide/topics/337133
A toi de voir si tes grands discours cachent une vraie volonté de progresser.
Progenies Of the Great Apoclaypse
Image
Avatar de l’utilisateur yvesall Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yves
Pays: France

Message non lupar Maat » 23 Oct 2014, 18:37

@yvesall

ton premier poste c'est de la mer..
donc t'es pas un con***
mais juste une mer.. :lol: :lol: :lol:

apres t'es tellement a vouloir te justifier sur ton poste ( qui sert a rien ) pour prouver ton inteligence
que tu est un c** tout simplement :D

pour parler du jeux ... je suis sur que tu gobe par litres tout le blabla des developeur :roll:

p.s garde ton savoir le monde t'en voudras pas 8-)
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Edward L. » 23 Oct 2014, 19:33

Bon les enfants, on dérive la. Les lacunes des uns et des autres en orthographe, ce n'est pas le sujet. Attardez vu sur le fond des messages plutot que sur la forme car c'est cela qui compte au final.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Maat » 23 Oct 2014, 20:19

Destructive Creations va à l'encontre de l'éducation et du civisme .

Apres pour ceux qui on connue des morts prématurée dans leur entourage via des zones de conflits ou dans leur écoles à cause de personnes fragile psychologiquement qui fonds des massacres ne doivent pas partager leurs avis .

Si vraiment le politiquement incorrecte ne dérange pas j'vais travaillé sur un scénario de jeux ou le anti heros viole a tout va .
Le titre splinter *aise

Non mieux un autre sur la pédophilie.
Son nom resident baby

Sérieux je pense que chacun à le droit de créé tout et n'importe quoi pour le partager avec autrui, l'arts na pas de limites...
...mais aujourd hui on a pas les moyens de controlé les consomateurs qui ont le droit de jouer ...ou pas a ce jeux.
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen