Forums GAMERGEN
Hatred : le jeu controversé reçoit la certification "Adult Only" de la part de l'ESRB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Hatred : le jeu controversé reçoit la certification "Adult Only" de la part de l'ESRB
La sortie console compromise.
Accéder à la news : Hatred : le jeu controversé reçoit la certification "Adult Only" de la part de l'ESRB
Accéder à la news : Hatred : le jeu controversé reçoit la certification "Adult Only" de la part de l'ESRB
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Hatred : le jeu controversé reçoit la certification
Si j'ai bien compris, pour nous les français, si on est +18 ans on peut commander ce jeu et il seras pas censuré car on est pas en Amérique
Bien sûr sur PC STEAM
Bien sûr sur PC STEAM
PC Player
-
GuenosNoLife
Gamer Maitre
- Pays: France
GuenosNoLife Wrote:Si j'ai bien compris, pour nous les français, si on est +18 ans on peut commander ce jeu et il seras pas censuré car on est pas en Amérique
Bien sûr sur PC STEAM
Steam n'a aucun "Adults Only".
C'est possible qu'il soit retiré de Steam pour cette raison.
Ou proposer seulement en version "light" pour tout le monde, même en France.
Ou encore le laisser en état. Steam peut très bien décider de vendre du AO.
Dernière édition par BigSnake1524 le 18 Jan 2015, 16:06, édité 3 fois.
-
BigSnake1524
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
GuenosNoLife Wrote:Si j'ai bien compris, pour nous les français, si on est +18 ans on peut commander ce jeu et il seras pas censuré car on est pas en Amérique
Bien sûr sur PC STEAM
Tu as tout compris!
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123
Gamer Hardcore
BigSnake1524 Wrote:GuenosNoLife Wrote:Si j'ai bien compris, pour nous les français, si on est +18 ans on peut commander ce jeu et il seras pas censuré car on est pas en Amérique
Bien sûr sur PC STEAM
Steam n'a aucun "Adults Only".
C'est possible qu'il soit retiré de Steam pour cette raison.
Ou proposer seulement en version "light" pour tout le monde, même en France.
Ou encore le laisser en état. Steam peut très bien décider de vendre du AO.
D'accord merci pour l'info! Si il est modifier après l'update, on peut très bien télécharger depuis leur site officiel (s'il propose) et remplacer les fichiers dans le dossier du jeu STEAM pour avoir non-censurer :p
Tuxbot123 Wrote:GuenosNoLife Wrote:Si j'ai bien compris, pour nous les français, si on est +18 ans on peut commander ce jeu et il seras pas censuré car on est pas en Amérique
Bien sûr sur PC STEAM
Tu as tout compris!
Haha je me disais aussi
PC Player
-
GuenosNoLife
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1