Forums GAMERGEN
Hatred : Les développeurs s'expriment sur le retrait de leur jeu de Steam Greenlight
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne sais pas où ils sortiront leur jeu, mais je sais que je l'achèterai (pour un prix raisonnable pour ce type de jeu)
Je ne sais pas où ils sortiront leur jeu, mais je sais que je l'achèterai (pour un prix raisonnable pour ce type de jeu)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Re: Hatred : Les développeurs s'expriment sur le retrait de
Clint008 Wrote:@PhenixWhite : du coup t'approuves aussi le retrait de GTA V dans des supermarchés australiens ?
XD rien a voir hein.
Apres je vais pas batailler pour expliquer. Ceux qui savent l'ont déjà fait et vous pigez ren :]
-
PhenixWhite Gamer Bronze
- Pays: France
-
MetalRaiden Gamer Bronze
Tuer des civils pourquoi pas, le faire gratuitement, mouais à la limite par contre des scènes entière où des civiles supplie pour leurs vie et que tu les massacres le sourire au lèvre ça devient carrément douteux je trouve.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Petite nature ce n'est qu'un jeu ^^.
Dans le genre il existe Postal ou la personne supplie en se protégeant la tête pendant que tu verses de l'essence et qu'ensuite tu t'amuses avec ton briquet. En faite il existe beaucoup de jeux vidéo ou tu as le choix de commettre un meurtre ou non sur un civil suppliant pour sa vie.
Ce n'est ni le premier ni le dernier, ce n'est même pas choquant, ce n'est que du virtuel et si un mongole reproduit ça irl de toute façon à la base il ne devait pas être normal et ce n'était qu'une question de temps avant qu'il franchi la ligne blanche, avec ou sans jeu vidéo.
Dans le genre il existe Postal ou la personne supplie en se protégeant la tête pendant que tu verses de l'essence et qu'ensuite tu t'amuses avec ton briquet. En faite il existe beaucoup de jeux vidéo ou tu as le choix de commettre un meurtre ou non sur un civil suppliant pour sa vie.
Ce n'est ni le premier ni le dernier, ce n'est même pas choquant, ce n'est que du virtuel et si un mongole reproduit ça irl de toute façon à la base il ne devait pas être normal et ce n'était qu'une question de temps avant qu'il franchi la ligne blanche, avec ou sans jeu vidéo.
-
Zek Gamer Or
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2