Forums GAMERGEN
Hatred : un shooter en noir, blanc et rouge qui fait déjà débat pour son ultraviolence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Ou se trouve le fun ou l'amusement à tuer des innocents en masse dans un jeu vidéo (qui éventuellement se veut réaliste) ? Le défoulement ? Est-ce qu'un punchingball ou un sport quelconque ne suffit pas ?
- Si on retire les problèmes de moralité (qui mystérieusement s'évanouissent sous le simple fait qu'on soit dans un jeu vidéo/un film/un livre) qu'est ce qui vous empêche de faire la même chose IRL ?
Chacun s'amuse comme il veut tant qu'il ne fait de mal à personne. Moi ça m'amuse d'écraser des gens, de tuer des innocents, des flics,... mais seulement dans les jeux vidéos. Les jeux vidéos sont là pour ça: pour faire ce qu'on ne peut pas faire dans la vraie vie.
Et il suffit de lire mon message juste avant le tien: c'est la maturité qui permet de faire la part des choses entre virtuel et vie réelle.
Et puis, je ne connais aucun cas de meurtres en masse où l'assassin a été poussé par les jeux vidéos...
Mettre ça sur le dos des jeux vidéos, c'est exactement le même comportement que celui des parents des gosses des années 80 qui écoutaient du rock et du heavy metal.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Re: Hatred : un shooter en noir, blanc et rouge qui fait déj
sans lire tout les avis
le miens c'est le genre de jeux qui pourris les esprits des plus jeunes ou personnes faible
je vois pas ma fille de 3 ans jouez a ca ou voire ca
le miens c'est le genre de jeux qui pourris les esprits des plus jeunes ou personnes faible
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
-
Maat Gamer Hardcore
- Pays: France
Et bien heureusement, vu que le jeu sera interdit aux moins de 18 ans 

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:Et bien heureusement, vu que le jeu sera interdit aux moins de 18 ans
déconseiller pas interdit
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Le système PEGI est franchement une belle fumisterie.
Si au moins, il s'agissait d'une interdiction, ça pourrait "peut-être" être utile mais en l'état ,c'est juste de la masturbation intellectuelle...
Et puis de toute façon, les gosses envoient les grands parents (qui n'y connaissent pas grand chose) faire les courses. J'en ai vu des exemples souvent.
Et en plus, les magasins ne veulent pas rater de ventes (au pire, un vendeur te le refuse, tu vas le prendre ailleurs et puis c'est tout).
Maintenant, mon avis sur le truc en question. Personnellement, je n'y jouerai jamais, même si j'avais un pc pour le faire.
Je n'ai rien contre la violence dans les jeux, je trouve même que ça peut être un bon défouloir. Cependant, je suis contre la violence dite gratuite. Massacrer pour massacrer ne présente absolument aucun intérêt et donc ajoute de l'eau au moulin de ceux qui estiment que les jeux sont inutiles.
Un jeu de guerre, ben tu fais la guerre...
Un jeu de zombies, tu éradiques des monstres...
Un jeu comme ce truc... ça sert à rien, c'est tout.
Je sais bien que l'immense majorité des joueurs ne sont pas des psychopathes en puissance, mais certains sont quand même assez fragiles. Je ne suis pas psy, ni quoi que ce soit mais je peux supposer que si le jeu propose un scénario justifiant la violence (COD, RE, Battlefield, etc...) le joueur peut comprendre ladite violence. Mais dans le cas de ce "jeu" où le but est justement un simple massacre sans aucune justification, qui peut dire comment une personne fragile va réagir?
Je ne suis pas pour l'interdiction de ce jeu car, comme il a été dit plus haut, il en faut pour tous les goûts, mais par contre, je serais pour l'incrustation au début et à la fin d'un message pédagogique.
Et concernant les interdictions de jeu, je me rappelle avec nostalgie d'un jeu PS1 qui avait carrément été interdit à la vente avant de sortir : Thrill Kill.
Certains doivent le connaitre. Moi, personnellement, j'avais pu me chopper une version pirate du jeu et bien que ce soit un jeu de baston assez moyen, il paraissait malsain (de par son background et ses personnages) même si je me suis éclaté dessus.
Alors je sais que les moeurs évoluent (tout comme les jeux vidéo) mais dans ce cas, pourquoi interdire un jeu comme Thrill Kill à l'époque et autoriser celui ci?
Si au moins, il s'agissait d'une interdiction, ça pourrait "peut-être" être utile mais en l'état ,c'est juste de la masturbation intellectuelle...
Et puis de toute façon, les gosses envoient les grands parents (qui n'y connaissent pas grand chose) faire les courses. J'en ai vu des exemples souvent.
Et en plus, les magasins ne veulent pas rater de ventes (au pire, un vendeur te le refuse, tu vas le prendre ailleurs et puis c'est tout).
Maintenant, mon avis sur le truc en question. Personnellement, je n'y jouerai jamais, même si j'avais un pc pour le faire.
Je n'ai rien contre la violence dans les jeux, je trouve même que ça peut être un bon défouloir. Cependant, je suis contre la violence dite gratuite. Massacrer pour massacrer ne présente absolument aucun intérêt et donc ajoute de l'eau au moulin de ceux qui estiment que les jeux sont inutiles.
Un jeu de guerre, ben tu fais la guerre...
Un jeu de zombies, tu éradiques des monstres...
Un jeu comme ce truc... ça sert à rien, c'est tout.
Je sais bien que l'immense majorité des joueurs ne sont pas des psychopathes en puissance, mais certains sont quand même assez fragiles. Je ne suis pas psy, ni quoi que ce soit mais je peux supposer que si le jeu propose un scénario justifiant la violence (COD, RE, Battlefield, etc...) le joueur peut comprendre ladite violence. Mais dans le cas de ce "jeu" où le but est justement un simple massacre sans aucune justification, qui peut dire comment une personne fragile va réagir?
Je ne suis pas pour l'interdiction de ce jeu car, comme il a été dit plus haut, il en faut pour tous les goûts, mais par contre, je serais pour l'incrustation au début et à la fin d'un message pédagogique.
Et concernant les interdictions de jeu, je me rappelle avec nostalgie d'un jeu PS1 qui avait carrément été interdit à la vente avant de sortir : Thrill Kill.
Certains doivent le connaitre. Moi, personnellement, j'avais pu me chopper une version pirate du jeu et bien que ce soit un jeu de baston assez moyen, il paraissait malsain (de par son background et ses personnages) même si je me suis éclaté dessus.
Alors je sais que les moeurs évoluent (tout comme les jeux vidéo) mais dans ce cas, pourquoi interdire un jeu comme Thrill Kill à l'époque et autoriser celui ci?
-
tollkhyenn Gamer Bronze
Beaucoup d'encre pour peu de chose, les puriste du politiquement correct sont bien présent nous somme les premiers a nous plaindre de toute du manque d'originalité dans l'industrie du jeu vidéo mintenant qu'un OVNI débarque il est juger et salie.
GTA V c'est vendu a 35 millions d'exemplaire pour maximum 16h de jeu en mode histoire, le mode en ligne propose justement que de la tuerie gratuite (comme d'hab) seul ou en groupe.
Le crime paie et cette licence nous la bien prouver.
Et ceux qui ont peur que leur voisin prenne les arme après avoir jouer a ce jeu AUCUN CAS n'a été signaler sur des joueur de gta en France.
LES HOMME MENTENT MAIS PAS LES CHIFFRE vos phobies vous emprisonne.
J'espère qu'il sortira sur console!!!
GTA V c'est vendu a 35 millions d'exemplaire pour maximum 16h de jeu en mode histoire, le mode en ligne propose justement que de la tuerie gratuite (comme d'hab) seul ou en groupe.
Le crime paie et cette licence nous la bien prouver.
Et ceux qui ont peur que leur voisin prenne les arme après avoir jouer a ce jeu AUCUN CAS n'a été signaler sur des joueur de gta en France.
LES HOMME MENTENT MAIS PAS LES CHIFFRE vos phobies vous emprisonne.
J'espère qu'il sortira sur console!!!
-
lomemirmo Gamer Débutant
Maatdemone Wrote:sans lire tout les avis
Mais arrêter de mettre se genre de truc sa me met hors de moi ton gosse a moin de 15 ans acheté lui une Wii qu'il se défoule sur just dance ou Mario kart!
Je vais pas dépenser 500euro pour une PlayStation 4 ou 700eur pour un Pc de compétition pour jouer a dora l'exploratrice non plus, il n'y a pas que des gamins qui joue au jeux vidéo .
Si Ton gosse veux ce genre de jeux tu lui dit non tu n'est pas son pote y'a un PEGI sa nous évite a tous des soucis !
-
lomemirmo Gamer Débutant
@lomemirmo
he petit lit bien ... et mon avis je le donne tu est pas le president du forum
tout les enfants on pas de parents pour veiller sur eux et certain cherche des repère
et la violence gratuite c'est pas le meilleur exemple pour les faible d'esprit comme toi
@Clint008
je vais faire attention pour pas que ma fille de 3 ans prenne sa carte bleu et parte au magasin de jeu
he petit lit bien ... et mon avis je le donne tu est pas le president du forum
tout les enfants on pas de parents pour veiller sur eux et certain cherche des repère
et la violence gratuite c'est pas le meilleur exemple pour les faible d'esprit comme toi

@Clint008
je vais faire attention pour pas que ma fille de 3 ans prenne sa carte bleu et parte au magasin de jeu

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
-
Maat Gamer Hardcore
Rikkimaru Wrote:
T'es pas non plus obligé de traiter les gens d'attardés et autres trucs du genre dans chacun de tes commentaires tu sais...
Ah non mais moi je ne fais qu'exposer un fait.
Ceux qui aiment ce genre de truc ont effectivement un souci quelque part c'est tout.
Tous le monde est libre d'aimer ce qu'il veut, mais aimer simplement tuer des gens pour le seul fait de tuer des gens, ça pose problème.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Bon bah revans et moi on a un soucis, f*ck ^^"
On est les seuls à avoir frappé des passants dans GTA juste pour délirer ?

-
Amaury M. Rédacteur
PhenixWhite Wrote:Ah non mais moi je ne fais qu'exposer un fait.
Ceux qui aiment ce genre de truc ont effectivement un souci quelque part c'est tout.
C'est loin d'être un fait non. C'est ton opinion mais elle fait pas office de vérité absolue, en tout cas je pense pas.
C'est quand même super réducteur de dire "je pense ça donc c'est comme ça et pas autrement" tu trouves pas ? Ça reste un jeu, faudrait peut-être voir à pas perdre ça de vue, t'en as d'autres dans le genre c'est pas pour autant que les gens y jouant sont des tarés. J'espère que t'as jamais joué à un GTA et tous les jeux de ce genre, sinan ce serait assez hypocrite de ta part de dire ça...
Clint008 Wrote:Bon bah revans et moi on a un soucis, f*ck ^^"
Non il doit bien y avoir quelques millions de personnes dans le même cas. Ça en fait des gens pas bien dans leur tête.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Ah non mais moi aussi dans GTA je m'amuse a coup de lance missile a foutre un boxon pas possible.
Je fou des baignes au premier clampin qui passe etc...
Mais dans le cas présent on n'est plus dans l'amusement. Il y a une ambiance serieuse, un truc hyper malsain. C'est pas un jeu pour "rigoler", c'est un truc où il s'agit de tuer un maximum de personne parce qu'on a la haine, parce qu'on veut faire du mal.
C'est vraiment pas un bon truc.
Je fou des baignes au premier clampin qui passe etc...
Mais dans le cas présent on n'est plus dans l'amusement. Il y a une ambiance serieuse, un truc hyper malsain. C'est pas un jeu pour "rigoler", c'est un truc où il s'agit de tuer un maximum de personne parce qu'on a la haine, parce qu'on veut faire du mal.
C'est vraiment pas un bon truc.
-
PhenixWhite Gamer Bronze