Forums GAMERGEN
Hatred : un shooter en noir, blanc et rouge qui fait déjà débat pour son ultraviolence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais pourquoi en fait ? Pour un jeu ou à la place d'une skin de zombies on a celle d'un pauv' innocent ?! Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, depuis 25 ans que je joues j'en aurai vu passer des débats pour tel ou tel jeu.
Maintenant en ce qui concerne le sujet, suffit juste de savoir si ça vaut le coup d'être joué au final, le genre étant finalement assez lassant rapidement.

Maintenant en ce qui concerne le sujet, suffit juste de savoir si ça vaut le coup d'être joué au final, le genre étant finalement assez lassant rapidement.
-
CastleRock Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Hatred : un shooter en noir, blanc et rouge qui fait déj
hardcore dit donc
le jeux en lui même ne m’attire pas, mais se qui me choque c'est pas de tuer des innocent, mais plus de les voir supplier le joueur pour vivre. Dans les main d'un abru*** euh Fragile mentalement sa peut faire des ravage.
et l'histoire du je vais tuer un max de personne avant de mourir c'est le même speech que les malade mental qui font des massacre dans leur école.

et l'histoire du je vais tuer un max de personne avant de mourir c'est le même speech que les malade mental qui font des massacre dans leur école.
-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Hatred : un shooter en noir, blanc et rouge qui fait déj
C'est fou le nombre de personnes qui commentent sans avoir lu ce qui a été dit avant...
Les jeux vidéos ne poussent pas à reproduire ce qu'on y fait dans la vraie vie. J'ai beaucoup joué à des jeux de course, je dépasse jamais les 50 dans mon village.
J'ai pas mal joué à GTA, j'ai jamais volé de voiture, tiré sur qqun,...
Mais d'un autre côté, évidemment que les personnes violentes jouent à ce genre de jeux, car c'est ce qu'elles aiment mais les jeux ne les poussent pas à commettre ce genre d'actes, ils étaient déjà "à problèmes" avant.
Même débat que pour le metal et le rock
Les jeux vidéos ne poussent pas à reproduire ce qu'on y fait dans la vraie vie. J'ai beaucoup joué à des jeux de course, je dépasse jamais les 50 dans mon village.
J'ai pas mal joué à GTA, j'ai jamais volé de voiture, tiré sur qqun,...
Mais d'un autre côté, évidemment que les personnes violentes jouent à ce genre de jeux, car c'est ce qu'elles aiment mais les jeux ne les poussent pas à commettre ce genre d'actes, ils étaient déjà "à problèmes" avant.
Même débat que pour le metal et le rock
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze