Forums GAMERGEN
Hatred : un shooter en noir, blanc et rouge qui fait déjà débat pour son ultraviolence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui, la dernière phrase de cette article de presse, on parle de titre original. Or à l'époque de la 2d on peut pensé a postal, mais bien plus recenment il y a Madword sur wii qui est beaucoup plus proche.
-
THATRUCK Gamer du Dimanche
- Prénom: Frederic
- Pays: France
Re: Hatred : un shooter en noir, blanc et rouge qui fait déj
THATRUCK Wrote:Thagaste Wrote:Je ne sais pas vous mais moi je ne vois qu'une refonte de Postal 17 ans après.
Oui, la dernière phrase de cette article de presse, on parle de titre original. Or à l'époque de la 2d on peut pensé a postal, mais bien plus recenment il y a Madword sur wii qui est beaucoup plus proche.
Dans Madworld, tu bute quand même des méchants si j'me trompe pas, et dans Postal, le but premier c'est de livrer des trucs, pas tuer tout le monde. Là, on a affaire à un jeu dont le but final est d'exterminer des civils.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
ha j'ai hate de pouvoir tuer des centaine de personne sans aucune raisons .
franchement ça va etre super , j'espere qu'on aurat de quoi s'amuser , genre lance flamme ou cocktail molotov pour faire bruler quelques personne , j'ai un petit faible pour le couteaux .
franchement ça va etre super , j'espere qu'on aurat de quoi s'amuser , genre lance flamme ou cocktail molotov pour faire bruler quelques personne , j'ai un petit faible pour le couteaux .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Nan mais il faut arrêter d'être stupide au bout d'un moment , c'est un jeux vidéo point barre .Situ peut pas jouer à se style de jeux car tes un déséquilibrer mental bien tu joue pas puis c tout . Le PEGI 18 sa sert a quelque chose MERDE .
-
Worklys Gamer du Dimanche
Worklys Wrote:Nan mais il faut arrêter d'être stupide au bout d'un moment , c'est un jeux vidéo point barre .Situ peut pas jouer à se style de jeux car tes un déséquilibrer mental bien tu joue pas puis c tout . Le PEGI 18 sa sert a quelque chose MERDE .
Faut-il encore que les gens le respectent ET que les vendeurs le fassent aussi.
-
Ounque Gamer Averti
- Prénom: Foulques
Ounque Wrote:Worklys Wrote:Nan mais il faut arrêter d'être stupide au bout d'un moment , c'est un jeux vidéo point barre .Situ peut pas jouer à se style de jeux car tes un déséquilibrer mental bien tu joue pas puis c tout . Le PEGI 18 sa sert a quelque chose MERDE .
Faut-il encore que les gens le respectent ET que les vendeurs le fassent aussi.
Le vendeur a pas le droit de refuser la ventes d'un jeux meme pegi 18 car ce n'est en aucun cas une interdiction mais une indication , pegi n'a aucune valeuer juridique
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Pour moi, le PEGI devrait pas exister.
Perso, j'ai 13 ans. Et est-ce que ça ce voit (sur mes commentaires, bien sur)? Je ne suis pas énormément sensible, je ne suis pas violent, et difficilement influencable,alors que des personnes de 20/30 ans et plus sont déséquilibrés mentalement. Donc le PEGI ne sert à rien.
De même que quand on voit des jeux comme Moi Moche Et Méchant (sur lequel je me suis éclaté avec ma PSP) qui sont PEGI 12 alors qu'y a rien de violent, et des jeux comme les Halo, qui sont PEGI 16 avec sang, armes et gros mots, je me dit qu'y a une *erde quelque part!
Donc, ce quand je regarde ce jeu, je vois pas grand chose de plus violent/flippant que dans Outlast, Daylight ou autre, mais c'est le genre de truc qu'on verra ultra censuré... Et puis, ça fait style OMG zombies, c'est-à-dire que c'est pas vraiment vraiment réaliste.
Perso, j'ai 13 ans. Et est-ce que ça ce voit (sur mes commentaires, bien sur)? Je ne suis pas énormément sensible, je ne suis pas violent, et difficilement influencable,alors que des personnes de 20/30 ans et plus sont déséquilibrés mentalement. Donc le PEGI ne sert à rien.
De même que quand on voit des jeux comme Moi Moche Et Méchant (sur lequel je me suis éclaté avec ma PSP) qui sont PEGI 12 alors qu'y a rien de violent, et des jeux comme les Halo, qui sont PEGI 16 avec sang, armes et gros mots, je me dit qu'y a une *erde quelque part!
Donc, ce quand je regarde ce jeu, je vois pas grand chose de plus violent/flippant que dans Outlast, Daylight ou autre, mais c'est le genre de truc qu'on verra ultra censuré... Et puis, ça fait style OMG zombies, c'est-à-dire que c'est pas vraiment vraiment réaliste.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
le concept dérange jusque chez les joueurs adeptes de jeux sanglants.
Pas spécialement nan.
Comme d'habitude avec ce genre de jeux c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose au final. Autant laisser gueuler ceux que ça choque, ça les défoule, ils font de la pub gratuite au jeu au passage et tout le monde est content !
En dehors de ça le jeu en lui-même et son gameplay m'ont l'air pas trop mal, à voir.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Ah un moment va falloir arreter d'être débile.
Ce truc ne mérite pas qu'on l'appelle JeuxVidéo.
J'étais content de ne voir aucune news sur cette merde ici mais il fallait bien que vous en parliez un jour.
Cette chose est une honte. Un truc de débile, fait par des débiles pour des débiles.
Le jeu en general a déjà du mal mais ce genre de conneries ne va pas aider a lui faire de la pub.
La prochaine étape c'est quoi ? Un jeu de viol ? Apres tout dans GTA on peut coucher avec des prostitué donc c'est pareil non ?
Et puis apres pourquoi pas un jeu de pédophile tiens puisqu'on s'en fou, ce n'est qu'un jeux vidéo.
Bah du coup, ouais, ça se voit que t'as 13 ans...
J'étais content de ne voir aucune news sur cette merde ici mais il fallait bien que vous en parliez un jour.
Cette chose est une honte. Un truc de débile, fait par des débiles pour des débiles.
Le jeu en general a déjà du mal mais ce genre de conneries ne va pas aider a lui faire de la pub.
La prochaine étape c'est quoi ? Un jeu de viol ? Apres tout dans GTA on peut coucher avec des prostitué donc c'est pareil non ?
Et puis apres pourquoi pas un jeu de pédophile tiens puisqu'on s'en fou, ce n'est qu'un jeux vidéo.
Tuxbot123 Wrote:Pour moi, le PEGI devrait pas exister.
Perso, j'ai 13 ans. Et est-ce que ça ce voit (sur mes commentaires, bien sur)?
...
Donc, ce quand je regarde ce jeu, je vois pas grand chose de plus violent/flippant que dans Outlast, Daylight ou autre.

-
PhenixWhite Gamer Bronze
PhenixWhite Wrote:La prochaine étape c'est quoi ? Un jeu de viol ? Apres tout dans GTA on peut coucher avec des prostitué donc c'est pareil non ?
Oh tu sais au Japon y'en a déjà un paquet, et c'est un des pays où y'a le moins de viols. Une catharsis surement.

-
Amaury M. Rédacteur
PhenixWhite Wrote:Ah un moment va falloir arreter d'être débile.
Des jeux de viols y'en a déjà, cf Rapelay...Et c'est pas le seul. Je dirais il en faut pour tout les gouts. Par contre, coté pédophilie, je crois pas que y'en ai, même si j'ai pas vraiment envie de savoir^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas