Forums GAMERGEN
Hatsune Miku: Project Diva X - Le plein d'images et des costumes à gogo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hatsune Miku: Project Diva X - Le plein d'images et des costumes à gogo
La diva aux cheveux bleus est d'humeur généreuse aujourd'hui. La preuve avec une tonne de captures.
Accéder à la news : Hatsune Miku: Project Diva X - Le plein d'images et des costumes à gogo
Accéder à la news : Hatsune Miku: Project Diva X - Le plein d'images et des costumes à gogo
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Hatsune Miku: Project Diva X - Le plein d'images et des
les screen vita m'intéresse peu(pas).
j'attends de voir ceux sur ps4.
le moteur des project diva F/f2nd, on le connait..
j'attends de voir ceux sur ps4.
le moteur des project diva F/f2nd, on le connait..
-
tirano53 Gamer Bronze
Re: Hatsune Miku: Project Diva X - Le plein d'images et des
Mon petit doigt me dit que la ver. PS4 sera identique a cette ver. Vita tout comme c'était le cas pour le F et F 2nd sur Vita/PS3...
Moi j'attends plus le portage arcade sur PS4 qui propose un rendu bien plus convainquant pour une console current gen.
Moi j'attends plus le portage arcade sur PS4 qui propose un rendu bien plus convainquant pour une console current gen.
-
naru63_1 Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1