Forums GAMERGEN

Hatsune Miku: Project Diva X - SEGA annonce une sortie en Europe le mois prochain et une démo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hatsune Miku: Project Diva X - SEGA annonce une sortie en Europe le mois prochain et une démo

Message non lupar Amaury M. » 22 Juil 2016, 15:35

Le jeu de rythme avec la chanteuse virtuelle va sortir en août sur PS4 et PSVita, mais...

Accéder à la news : Hatsune Miku: Project Diva X - SEGA annonce une sortie en Europe le mois prochain et une démo
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26173
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Hatsune Miku: Project Diva X - SEGA annonce une sortie e

Message non lupar Deviljho70 » 22 Juil 2016, 18:29

Ça va me laissé le temps de finir le project diva future tone avant :)
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 848
Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hatsune Miku: Project Diva X - SEGA annonce une sortie e

Message non lupar olex94 » 22 Juil 2016, 21:09

Non seulement ils attendent à peine un mois avant sa parution PAL, mais voilà que SEGA ne se fatigue plus à sortir une boîte alors que le F 2nd l'était (même Mirai DX d’ailleurs). Franchement, ça tombe sur cette news et sur ce contexte précisément, mais j'en ai quand même plus que marre que l'on ait un suivi aussi dégueulasse sur ce type de sortie (le dernier en date étant I am Setsuna). Je n'ai pas envie de revoir un schéma Yakuza-iesque, où il faut supplier l'éditeur à moyen terme pour tout voir débouler chez nous. Et ce, même en téléchargement ! :cry:

Comme je veux absolument pouvoir placer le 1er Project Diva F (US) avec le 2e (PAL) sur l'étagère, je vais donc me tourner vers l'import US. Merci maître SEGA. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hatsune Miku: Project Diva X - SEGA annonce une sortie e

Message non lupar Alexandre S. » 22 Juil 2016, 23:56

SEGA n'a pas l'air de se soucier des joueurs européens et ne nous donne que des miettes, encore une preuve flagrante avec cette « localisation » (sera-t-il traduit dans les langues européennes, s'il n'y a que l'anglais ce sera juste nous balancer la version US).

C'est tout de même triste de voir que de gros éditeurs ne font plus d'efforts pour sortir des versions physiques de leurs jeux alors que d'autres bien plus modestes distribuent de plus en plus des titres indépendants dans ce format (SOEDESCO par exemple). C'est un peu le monde à l'envers...
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12659
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hatsune Miku: Project Diva X - SEGA annonce une sortie e

Message non lupar dodogeek » 25 Juil 2016, 20:25

Aussi il faut pas voir SEGA comme quand ils étaient en forme parce que hors Japon :|
En plus SEGA est americano-japonais c'est donc plus facile d'exporter là-bas qu'ici où il doivent recourir à des partenariats d'édition sur une série de jeux de niche et si on a que du demat c'est sans doute qu'il n'ont pas de partenaires a l'export et sûrement que les 2 précédente sorties de la licence n'ont pas rempli les attentes de vente.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen