Forums GAMERGEN
HBO débarque sur PS3 et PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Re: HBO débarque sur PS3 et PS4
Au Japon on a Hulu, c'est pas mal. Par exemple on a la dernière saison de THE WALKING DEAD environ une semaine après les US, sous-titrée en japonais.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Même après avoir vu la saison 1, je ne comprends pas l'engouement des gens pour cette série.
Pour moi c'est juste nul (histoire a 2 balles des gens de la cour etc) mais bon tous les goûts sont dans la nature et c'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui aiment cette série.
Sony commence a vraiment ouvrir les portes vers le multimédia, c'est pas plus mal mais qu'il n'oublient pas l'essentiel: les jeux.
Pour moi c'est juste nul (histoire a 2 balles des gens de la cour etc) mais bon tous les goûts sont dans la nature et c'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui aiment cette série.
Sony commence a vraiment ouvrir les portes vers le multimédia, c'est pas plus mal mais qu'il n'oublient pas l'essentiel: les jeux.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
bof HBO a une chaine de vidéo a la demande sur tout les service cablé donc
Padkiller
Tu peux pas comprendre sexe, complots et cliff hanger ces les recette du succès comme pour les tudors.
Sans oublier enfin une série ou les gentil meurt plus en nombre et facilement que le méchant.
En tout cas moi the game of throne j'adore

Padkiller
Tu peux pas comprendre sexe, complots et cliff hanger ces les recette du succès comme pour les tudors.
Sans oublier enfin une série ou les gentil meurt plus en nombre et facilement que le méchant.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est sympas c'est comme si qu'ont avait une appli Canal+/CanalSat en faite... 

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
comme d'habitude la france ne possède pas se genre de service, oui c'est optionnelle et personnellement je m’en fou mais ça me donne vraiment l'impression que la France n'ai pas assez évolué en terme technique (debit,connexion, service etc..).
et ça même si la one fera office de box dans le futur (il me semble qu'il n'ont pas enlever se service ?)
et ça même si la one fera office de box dans le futur (il me semble qu'il n'ont pas enlever se service ?)
-
ryuga Gamer Bronze
Padkiller Wrote:Même après avoir vu la saison 1, je ne comprends pas l'engouement des gens pour cette série.
Idem je me suis forcé jusqu'à la saison 3 et ça été un véritable supplice.
-
Hakase Admin
@ryuga
C'est pas que c'est une impression,c'est juste malheureusement le cas. La France est assez en retard sur certains pays à ce niveau-là ... Et en plus, on est super limité à cause de trop de régulations (chronologie des médias etc. ...) ...Tout ça n'aide pas.
C'est pas que c'est une impression,c'est juste malheureusement le cas. La France est assez en retard sur certains pays à ce niveau-là ... Et en plus, on est super limité à cause de trop de régulations (chronologie des médias etc. ...) ...Tout ça n'aide pas.
Dernière édition par Adelio le 17 Jan 2014, 21:23, édité 1 fois.
-
Adelio Gamer Bronze
@ryuga
Sa va arriver petit a petit je pense. On as déjà gameone (même si malheureusement, ils repasse ne boucle la même chose et quand ils ammène des séries qu'ils diffusé pas, ils ramènent les version française qui massacre la licence comme pour one piece...). D'autre viendront au fur et a mesure. Il me semble qu'a terme, canal+ est déjà prévu
Sa va arriver petit a petit je pense. On as déjà gameone (même si malheureusement, ils repasse ne boucle la même chose et quand ils ammène des séries qu'ils diffusé pas, ils ramènent les version française qui massacre la licence comme pour one piece...). D'autre viendront au fur et a mesure. Il me semble qu'a terme, canal+ est déjà prévu
-
popotte13 Gamer Bronze
dodogeek Wrote:Sans oublier enfin une série ou les gentil meurt plus en nombre et facilement que le méchant.
Bah ouai du coup il reste plus que des mecs que t'as envie de tuer

un petit clic svp
http://embleme.minitroopers.fr/
http://embleme.minitroopers.fr/
-
nico57350 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
dodogeek Wrote:...
J'aurai peut être dû essayer d'aller plus loin.
J'attendais l'action mais got semble plus être une série "sociale" au final mais peut être que le temps me donnera tort et que ca va finir par pêter dans tous les sens.
En tout cas j'admet que les personnages ont des personnalités recherchées et que le jeu d'acteur n'est pas mauvais.
Hakase Shinonome Wrote:...
Tu as regardé les 3 saisons.
Je respecte ça.

BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1