Forums GAMERGEN

Heavy Rain & Beyond Two Souls Collection : une jaquette PS4 et un point sur la date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Heavy Rain & Beyond Two Souls Collection : une jaquette PS4 et un point sur la date de sortie

Message non lupar Auxance M. » 15 Fév 2016, 15:01

Quantic Dream finalise son calendrier pour la sortie de Heavy Rain au format numérique et celle du coffret regroupant ses deux dernières productions sur PS4.

Accéder à la news : Heavy Rain & Beyond Two Souls Collection : une jaquette PS4 et un point sur la date de sortie
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Heavy Rain & Beyond Two Souls Collection : une jaquette

Message non lupar Cedrick75004 » 15 Fév 2016, 15:43

Déjà fait sur PS3.. J'adhère totalement sur le gameplay et la qualité de ces deux jeux... N'ayant pas fait toutes les fins...cela sera l'occasion sur la Play4 ! Commandé à 39.90 € livraison le 2 mars ! :mrgreen:
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 20 Juil 2013, 01:59
Localisation: Paris
Prénom: Cedrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Heavy Rain & Beyond Two Souls Collection : une jaquette

Message non lupar Anonyme4 » 15 Fév 2016, 17:19

trop de jeux sur le grill en ce moment mais c'est clair, fait sur PS3 et ça sera refait à nouveau pour mon plus grand plaisir sur PS4, je suis aux anges, surtout pour une version boite !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Heavy Rain & Beyond Two Souls Collection : une jaquette

Message non lupar Romspartan117 » 16 Fév 2016, 00:54

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Heavy rain, le jeu où tu faisais exprès de rater les QTE dans le magasin pendant le braquage car tu connaissais le ravisseur :lol: , juste pour le voir s'en prendre plein la figure :twisted:
Avatar de l’utilisateur Romspartan117 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 30 Juil 2014, 15:44
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen