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Hellblade : cinématique psychotique et gameplay officiel en combat
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Voir le premier message non lu • 6 messages
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Hellblade : cinématique psychotique et gameplay officiel en combat
Maintenant que la gamescom est terminée, Ninja Theory dévoile officiellement les vidéos qui tournaient sur la Toile la semaine dernière.
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Prenez un chewing-gum, Émile.
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Auxance M. Rédacteur
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- Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
- Pays: France
Re: Hellblade : cinématique psychotique et gameplay officiel
Ouais ..... J'suis clairement pas fan, le perso est beaucoup trop près, c'est sûrement la grosse erreur de la vidéo. Côté combat c'est mou et trop répétitif, l'I.A laisse à désirer. Après la direction artistique y'en a pas assez pour juger et la direction graphique ...... Je vais attendre d'en voir plus dans le développement mais je ne suis clairement pas emballé.
Jetzt Geht's Los !!!

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NeoBattosai Gamer Bronze
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Re: Hellblade : cinématique psychotique et gameplay officiel
NeoBattosai Wrote:Ouais ..... J'suis clairement pas fan, le perso est beaucoup trop près, c'est sûrement la grosse erreur de la vidéo. Côté combat c'est mou et trop répétitif, l'I.A laisse à désirer. Après la direction artistique y'en a pas assez pour juger et la direction graphique ...... Je vais attendre d'en voir plus dans le développement mais je ne suis clairement pas emballé.
+1
cette caméra est vraiment pas top.

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Kats_XV Gamer Bronze
- Messages: 1456
- Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
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Re: Hellblade : cinématique psychotique et gameplay officiel
Euh... Lol quoi pour les commentaires ^^'
C'est un choix de mise en scène cette proximité de caméra justement. Rien que le "I see u" sert justement à insister sur la volonté du jeu d'établir un lien avec le joueur, voir de briser le quatrième mur et cette proximité avec la caméra appuie justement cet aspect en plus de jouer sur la surprise de proximité comme le faisait Resident Evil 6 par exemple. Enfin, après, si vous voulez du fan service, c'est vous qui voyez...
C'est un choix de mise en scène cette proximité de caméra justement. Rien que le "I see u" sert justement à insister sur la volonté du jeu d'établir un lien avec le joueur, voir de briser le quatrième mur et cette proximité avec la caméra appuie justement cet aspect en plus de jouer sur la surprise de proximité comme le faisait Resident Evil 6 par exemple. Enfin, après, si vous voulez du fan service, c'est vous qui voyez...
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Shad Maturi Gamer Maitre
- Messages: 418
- Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
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Re: Hellblade : cinématique psychotique et gameplay officiel
Non ça manque clairement de visibilité et ça va impacter sur le gameplay comme ce fut le cas sur Residaube Evil 6 où la visibilité était tellement médiocre que trop souvent on arrivait pas, à peine, à voir correctement les ennemis ou viser ceux-ci. Ce qui menait à des séquences QTE, séquences QTe qui au passage m'ont ruiné le stick analogique.
C'est aussi pour cette raison que Capcom est venu par la suite corriger ce manque de visibilité et ce à cause de la critique des joueurs.
Un personnage trop près, qui prend une trop grande place sur l'écran, va nuire à la visibilité du jeu. Faut que le jeu soit lisible et fluide, là c'est tout le contraire. Ceci n'est que mon point de vue.
C'est aussi pour cette raison que Capcom est venu par la suite corriger ce manque de visibilité et ce à cause de la critique des joueurs.
Un personnage trop près, qui prend une trop grande place sur l'écran, va nuire à la visibilité du jeu. Faut que le jeu soit lisible et fluide, là c'est tout le contraire. Ceci n'est que mon point de vue.
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NeoBattosai Gamer Bronze
- Messages: 1061
- Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
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Re: Hellblade : cinématique psychotique et gameplay officiel
La vue des gears of war est proche et la licence est une tuerie.
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tylerfc Gamer Bronze
- Messages: 2041
- Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
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